Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???

n°1404515
megastef
noob
Posté le 03-05-2002 à 01:06:46  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai posté sur vidéo, mais tout le monde  :sleep:  
 
Je veux acheter un DVD de salon, mais je voudrais éviter cdiscount et rueducommerce (la réputation...)
 
Quels sites me conseillez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 01:06:46  profilanswer
 

n°1404531
tching pao
Posté le 03-05-2002 à 01:27:55  profilanswer
 

uniondream.fr

n°1408159
zepoulpe
....l'inoxydable
Posté le 04-05-2002 à 15:15:22  profilanswer
 

Bé en fait Cdiscount c'est pas si mal....personnellement j'en suis à une 60aine de commandes et les seul pb que j'ai eu sont du retard (max 1 mois sur un produit qui n'était plus disponible ) j'ai acheté chez eux un Toshiba sd 210es (très bon produit) avec 30% de moins.De plus c'est franco de port !
En ce moment, il font son remplaçant sd 220es à 1250 FF au lieu de 1990 FF prix public et il fait tout (multizone, mp3....).Si tu n'es intéressé que par la lecture DVD ils ont un Lg multizones à moins de 800 FF !
Il n'y a pas de sites vraiment fiables tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il a eu des pb avec tel ou tel site de vente en ligne....


---------------
Feed/achats/ventes  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???

 

Sujets relatifs
Lecteur DVDLecteur de DVD Pioneer 500-M
SONDAGE : graveur DVD-R ou DVD+RW ou DVD RAM ?Problème d'installation d'un nouveau lecteur de DVD
connecter un lecteur DVD de salon sur un ordinateur??Avez vous essayé le site docmicro ?
Lecteur DVD dézonnableLecteurs CD/DVD ou graveur de type Slot-in
acheter une elite????? K7S5A ou k7vta2 
Plus de sujets relatifs à : Quel site sérieux pour acheter un leceur DVD de salon ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR