Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Imprimante multifonction Canon MPC-400. Qui connait?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1402851
tapitsuri
Posté le 02-05-2002 à 15:20:11  profilanswer

J'ai l'intention d'investir dans une imprimante et compte tenu de mon activité, une multifonction serait fort appréciable.

Je suis assez tentée par le modèle Canon MPC-400, au vu de ces performances constructeurs (et son prix). Mais je n'arrive pas à trouver un seul test sur ce futur achat :-( (au passage, Monsieur Hardware.fr, ce serait une bonne idée de compléter le dossier imprimantes multifonctions du site avec).

Est-ce que qq'un parmi vous saurait de quoi cette bête est réellement capable (en impression et en scan) ??

Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2002 à 15:20:11  profilanswer

n°1405666
tapitsuri
Posté le 03-05-2002 à 15:01:20  profilanswer

Vraiment personne? :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
ki connait pearl.fr?ki connait mag compo electro par vpc
voudrais acheter un camescope numérique, mais y connait rien ...Une imprimante pour imprimer ses CD ...
cartouche imprimante HPcanon powershot a40 ou fuji finepix 2600z
qq connait un site pour acheter des enceintes d'angle?qui connait un utilitaire pour lire le bios et le sauver sur une disqu
Imprimante HPQuestion au sujet d'une imprimante HP LaserJet 4L laser....
Plus de sujets relatifs à : Imprimante multifonction Canon MPC-400. Qui connait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)