Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui connait un site sur qui vend de l electronique
strobo bon, pas grand chose à voir avec le hardware.;.

mais bon:

www.radiospares.com

Lorsque j'étais étudiant (une bien belle époque  :sweat: ), c'était mon catalogue de chevet favori! c'est vraiment la référence, on trouve tout et de tout!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
strobo bon, pas grand chose à voir avec le hardware.;.

mais bon:

www.radiospares.com

Lorsque j'étais étudiant (une bien belle époque  :sweat: ), c'était mon catalogue de chevet favori! c'est vraiment la référence, on trouve tout et de tout!
thecoin www.conrad.com
kelvin voila je recherche un site qui vend des fournitures electronique style hau parleur file tout types de cose
j explique mon cas
il y a un an j ai acheter une tele sansung a 1490 en mono pour 1690f j avais la stereo mais come c est ma mere qui payer j ai eu la mono
hier je me dit merde y en a marre du mono et je me dis et si pour les 200balles de plus il n avait fait que de retirer un hauparleur
alors je demonte ma tele et la jevois le fils du hp qui va sur un connecteur 3 fils mais y a que 2 fils un rouge et un noire et la je commence a voir un petit sourire au levre :D  je m empare de mon voltmetre
je regarde l amperage dur le connecteur pour mon hp bon y en a je sais plus combien entre le fil rouge et noire
je regarde l autre cose (celle ou y a pas de fil de brancher) et la cose noir et ben la aussi y en a pas tout a fait le meme amperage y variat contament dans la meme fourchette pour les 2
et la je me dis bingo y a plus qu a acheter un hp et le brancher sur la cose libre etla masse(noire)
ai je raison.?
si oui connaisais vous un site internet sur pour les fourniture electronique
j ai releverles eference de l hp donc j essayerais de trouver le meme
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)