Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  légère latence sur souris optical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

légère latence sur souris optical

n°1063263
brolysan2
Posté le 04-01-2002 à 12:47:58  profilanswer
 

voila, venant juste de finir une jolie install sur K7T266 pro2 raid usb2, je remarque juste qu'il m'arrive des fois d'avoir une latence, un petit arret d'une fraction de seconde, de ma souris usb optical logitech. Rien de dramatique, mais ca soule en fait, se dire que l'on investit un peu dans du matos et on rencontre ce bug. j'avais eu le meme cas y a quelque temps,et malheureusement, impossible d eme souvenir comment je l'avais resolu. Si quelqu'un se souvient a ma place :D

mood
Publicité
Posté le 04-01-2002 à 12:47:58  profilanswer
 

n°1063277
Nede
Posté le 04-01-2002 à 12:51:31  profilanswer
 

C dans les jeux ou sous Windows ?

n°1063293
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-01-2002 à 12:57:04  profilanswer
 

Ce qui est surtout très marrant, c'est que ce bug était présent (avec certaines souris seulement) sur toutes les K7T266PRO (pas les PRO2), c'est un problème d'USB. Mais normalement c'est un des correctifs apportés par la nouvelle version, essaye avec une autre souris, et si même chose, va changer ta mobo.

n°1065477
brolysan2
Posté le 04-01-2002 à 21:26:24  profilanswer
 

changé ma mobo??? Je doute que Eurisko comprenne qu'il faille me changer une carte mère à cause de ce problème, j'ai des doutes la  :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  légère latence sur souris optical

 

Sujets relatifs
Deux souris sur un même PCLogitech Cordless Optical et 4éme bouton + molette dans les FPS
deux sourisquelqu'un a la souris optique sans fil TRUST?????
Logitech dual optical !!!! bridée ??Quelle souris optique est conseillee?
erreur ndis, Ati Radeon, et souris USBtous planté sauf le pointeur de la souris ...
Logitech Cordless Mouseman Optical : tweakerMa carte son et ma souris déconnent avec le même moteur 3D ? HELP !!!!
Plus de sujets relatifs à : légère latence sur souris optical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR