|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Clavier uniquement USB |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:30:27 ![]() ![]() |
reyan | Mon Internet keyboard pro USB n'a pas de prise PS2, par contre il a un hub USB intégré deux ports et c'est vraiment trés utile pour brancher la souris ou un scanner à alimentation externe. |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
Seb- | et est-ce que quelqu'un sait si le microsoft natural keyboard a absolumment besoin d'une connexion Ps/2 ?
|
reyan | Connexion PS2 uniquement nécessaire s'il n'y a pas d'option dans le bios pour avoir le clavier USB pris en charge sous DOS.
|
swobz |
|
Seb- | donc il semble que les claviers Microsoft puisse fonctionner uniquement sur usb. Ca me rassure un peu. Parce qu'en fait ce que je veux faire c'est brancher deux claviers : un ps2 et un usb puis émuler un deuxième ordinateur.
|
Seb- | avoir deux claviers :
|
reyan | Ça marche pas, le PC ne saura pas quel page de code de language utiliser pour tes deux claviers, ça déconne à fond j'ai essayé avec 1 Keyboard Pro USB + 1 PS2 anglais ou 1 PS2 FR c'est pareil. En fait, un clavier USB ça utilise quand même l'IRQ 1, et du coup ton clavier PS2 ou DIN ne marchera pas correctement si ce n'est pas les deux.
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2002 à 11:58:04 ![]() ![]() |
Seb- | oui, mais moi j'ai l'intention d'utiliser le logiciel betwin pour faire marcher le tout et apparemment ça doit marcher
|
panzemeyer The torture never stops |
|
Seb- | En fait j'ai lu quelque part (sur www.matos2000.com je crois) que l'on était obligé de brancher le clavier sur l'entrée PS/2 et qu'on ne pouvait pas le brancher uniquement sur le port USB. Mais il semble que ce ne soit pas le cas d'après une des réponses plus haut. |
panzemeyer The torture never stops |
ce que je comprends pas c'est le "uniquement" [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
bleuarp | moi g une a7v et un clavier cherry usb et çà marche sans pb ...
|
reyan | Mais si tu tapes "aqzwm,M" ainsi que "~#{[|`\^@]}?¤" ça a de fortes chances de ne pas marcher vu qu'il y aura un "conflit" de page de code... |
Fantome MrPurple |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur de branchement PS/2, Clavier ?? | Problème game pad USB |
Pilotes USB 2.0 | NTKERN.VXD vs Webcam USB !! HELP !!!!!!!!!! |
clavier ss fil logitech + Asus 8200 = %$;!§*$ | USB 2.0 compatble USB 1.0 ? |
KT 266, qui a résolu ses prb d'USB ??? | vous me conseillez quoi comme clavier |
probleme KT7 + camera USB | Port USB et vitesse |
Plus de sujets relatifs à : Clavier uniquement USB |