|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comparatif entre les écrans PLASMA et LCD |
red2003 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 17:01:31 |
Le_poilu Mangez des poils ! | d'abord il faut savoir ke le plasma et le LCD ne sont pas forcement concurrent mais plutot complementaires..
Message édité par Le_poilu le 27-04-2003 à 18:34:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TotalRecall Modérateur | le plasma, il y a une cartouches de gaz à remplacer apres quelques années il me semble. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
seyed_s | moi j'ai entendu dure que les couleurs perdaient leur éclat sur des dalles d'entrée de gamme. --------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 18:55:43 |
Le_poilu Mangez des poils ! | là j'suis d'accord.. la plasma n'est pas une techno d'avenir .. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ronaldozebest faites-y gaffe ! | le plasma c'est extrêmement récent, y'a donc des capacités d'évolution bien plus importantes que les LCD |
Adam Kesher This is the girl | Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression subjective, en parcourant les rayons de la FNAC, que les écrans plasma sont moins beaux niveau couleur/contraste et que les pixels sont plus grossiers(je me trompe peut-être )
|
Le_poilu Mangez des poils ! | le LCD n'est pas non plus d'avenir je pense.. trop de limitation et de defauts encore..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
frodonmike | de toutes les personnes qui sont ici !
--------------- |
seyed_s |
|
frodonmike |
seyed_s |
|
frodonmike |
--------------- |
Adam Kesher This is the girl | Mouaif...je demande à voir |
frodonmike |
--------------- |
noritakaroi2labaston | Il ne me semblait pas que Loewe vende ouvertement des bonnes tv , c'est plutot du design qu'on achete quand on achete loewe.... |
frodonmike |
--------------- |
Le_poilu Mangez des poils ! | il me semble aussi ke dans le genre grande dalle plasma Sony se debrouille pas mal ... j'ai pu lire 2-3 tests sur les derniere dalle de 140cm et autres de chez Sony et y paraitrai ke c'est --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
frodonmike |
--------------- |
Origin | BOn ben voila pour infos, les chtis, j'ai craqué pour un booo plasma 1,07m
|
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Origin | oui mais j'ai d'ajà mon coupé C70 |
kobaia |
|
Origin | huhu
Message édité par Origin le 14-05-2003 à 16:42:18 |
leigz | Et ca vaut quoi un Philips 42PF9955 ?
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Pour bosser dans une enseigne vendant des écrans plasmas/LCD je fait partie comme frodonmike de ceux qui ont l'habitude de cotoyer et surtout de comparer ces écrans. (j'ai actuellement 8 Plasmas et une vingtaine de LCD à l'expo)
Message édité par Duncan Idaho le 06-06-2003 à 03:39:38 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Message édité par Duncan Idaho le 06-06-2003 à 03:37:43 --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
blazkowicz |
|
blazkowicz | pour ce qui est de la durée de vie.. j'ai déjà vu tourner un PC portable des années 80 avec écran à plasma orange
Message édité par blazkowicz le 06-06-2003 à 06:01:33 |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Non, c'est bien une fluorescence! C'est d'ailleur pour cela que on est obliger de maintenir une tension minimale et que l'on ne peut totalement eteindre les cellules pour avoir du noir! (une fois eteinte une cellule à un temps de réaction trop important pour une application vidéo)
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Blue Apple |
Pour le moment, oui.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deconnexions, ecrans, bleu, ... | Ecrans TFT |
Le meilleur LCD 17 pouces | [Ecran LCD] J'achète ? J'achète pas ? |
[CG] Ma geforce 4 deconne a plein tube --> Ecrans noirs | [LCD] platine electronique Dicon... |
# [LCD] un petit programme pour tester les pixels rapidemment ? | LCD et temps de réponse |
cherche radeon idéale pour écran LCD, sans bruit | |
Plus de sujets relatifs à : Comparatif entre les écrans PLASMA et LCD |