|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Ecran LCD] J'achète ? J'achète pas ? |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 11:37:42 |
Max Evans |
|
brolysan2 | achetes |
patparis | Tu as regardé ce topic ?
|
Max Evans |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
latoucheF7duclavier |
La rémanence ça fatigue. ^^
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 12:18:36 |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
latoucheF7duclavier |
Si c pour les jeux, y a le samsung 19 pouces (il existe en 17 pouces? ) quiest assez bien...
|
latoucheF7duclavier |
Y a pas de débat, ça me fatigue, point. ^^ |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
latoucheF7duclavier |
Quand un jeu ou film bouge trop vite, il y a des trainées...c plus ou moins visible selon les écrans. |
Max Evans |
|
latoucheF7duclavier |
Un truc à prendre en compte c que les tft ont souvent une résolution native bonne et une émulation des autres résolutions assez médiocre (ça doit pas être les bons termes là ). Message édité par latoucheF7duclavier le 21-04-2003 à 12:27:49 |
latoucheF7duclavier |
oui. Il faut bien comparer les temps de réponse (au moins en dessous de 25 ms si possible) |
Max Evans |
|
Max Evans |
|
Max Evans |
|
Max Evans | PS : Je vais manger, je re après |
CrowFix Official Special Force |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran qui commence à rendre l'âme ???? :( | Une bonne carte double écran? |
Problème d'écran qui se met en veille | Mon écran a fait boum !!!! |
Ecran déconne depuis que j'ai nettoyé l'intérieur de la tour | ecran mac sur pc |
probleme d'ecran bleu (vidage de rame) | Ecran jaunatre |
Ecran sombre sur les vidéos et les jeux | ECRAN mistubishi SAV |
Plus de sujets relatifs à : [Ecran LCD] J'achète ? J'achète pas ? |