oui, ca doit etre 8ms a l extinction du pixel et 8ms a l allumage, pour avoir le temps de réponse faut additionner les 2 C est encore un probleme commercial tout comme la DDR266 qui tourne a 133mhz
oui, ca doit etre 8ms a l extinction du pixel et 8ms a l allumage, pour avoir le temps de réponse faut additionner les 2 C est encore un probleme commercial tout comme la DDR266 qui tourne a 133mhz
c pas du marketing c ecrit 16ms (d'ailleurs je sais pas ou il a vu 8ms)
quand c'est detaillé c generalement indiqué 8 montant et 8 descendant ...
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
sinon tout depend des jeux...
pour de la prog le temps de réponse n'est pas le plus important ca serait plutot les contraste luminosité qu'il faut regarder ... pour les jeux c'est une autre affaire ...
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
sinon tout depend des jeux...
pour de la prog le temps de réponse n'est pas le plus important ca serait plutot les contraste luminosité qu'il faut regarder ... pour les jeux c'est une autre affaire ...
http://www.microcity.be Wep ok ils se sont trompés Mais pour les jeux c'est vraiment moins bien que les crt ?
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 12:54:39
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 21-04-2003 à 12:59:41
Bah certains te diront que ca les genent pas d'autres diront que c galère de jouer ... mais il faut souvent un temps d'adaptation de toute facon ...
avec un tps de reponse supérieur à 25ms je dirais que le jeux sera peut etre pas conseillé ... ca sera un ecran plutot bureautique + net en dessous tout dépend de la dalle ...