Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Compaq ou pas Compaq ?

n°2477533
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 28-05-2003 à 12:11:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jlighty a écrit :


Oui, le premier CD efface tout le disque (le partitionnement même Linux passe à la trappe c'est dire  :)  ) puis il le partitionne (c: et d: pour le rescue) ensuite il installe WinXP et ainsi de suite. Au final tu te retrouves avec la même configuration qu'au moment où tu l'as acheté  :)

C'est cool alors thx !!


---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 12:11:29  profilanswer
 

n°2477615
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 28-05-2003 à 12:51:10  profilanswer
 

vazno75 a écrit :

g un compak ancien modele PIIIM 800 jai mis XP jai pris les pilotes sur le site et tout se passe bien. Pour le chipset c integré dans XP c du intel donc g rien fé de plus ke mettre ajour les pilotes du touchpad et de la cg. Pour la gestion de la batterie il se demerde po mal et enfin pour le sav g eu a faire a eux pour le changement de mon ecran! la machine a été prise en charge et reparée en 72h voila et ils mont fourni les cd de restauration gratos car je nen avais pas et que javais racheté le portable doccase. Bref si je reprends un portable ce sera surement un compak meme si tou ca a peut etre changé depuis ke c HP Compak a verifier


 
 
oui ca ne pose aucun blemz de garantie en revanche si tu as un probleme comme toutes les hotline ils te demandent de tester une reinstallation complete afin de confirmé kil ne sagit po dun probleme windows avant de le prendre en sav perso je lé po fait et g filé la machine avec XP alors kelle etait fournie en 2000 ou Me je c plus.


---------------
Topic Asus P4R800
n°2477671
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 28-05-2003 à 13:20:56  profilanswer
 

jlighty a écrit :

Si un véritable CD WinXP (Edition familiale ) par contre le certificat se trouve sous le portable  :D donc pour le prendre faudra le décoller  :D  
Sinon le Cd peut être installé sur n'importe quelle machine.


 
All right ! Very Good !  :)  
 
Et il y a le même package sur tous les portables Compaq Actuels ?
(Cd WinXP Home ou Win XP Pro + 3 Cd restores + etc...)
 
merci  
:hello:


Message édité par visionmaster le 28-05-2003 à 13:23:26
n°2477697
docwario
Alea jacta est
Posté le 28-05-2003 à 13:32:09  profilanswer
 

au fait le certificat de win xp est a part, dans la boite du presario 2141

n°2477718
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 28-05-2003 à 13:42:44  profilanswer
 

DocWario a écrit :

au fait le certificat de win xp est a part, dans la boite du presario 2141


 
de mieux en mieux !
 
Ils auraient pas oublié de le coller des fois ? :lol:

n°2477745
nico42
Posté le 28-05-2003 à 13:50:14  profilanswer
 

VisionMaster a écrit :


 
All right ! Very Good !  :)  
 
Et il y a le même package sur tous les portables Compaq Actuels ?
(Cd WinXP Home ou Win XP Pro + 3 Cd restores + etc...)
 
merci  
:hello:


 
En fait il y a bien le certificat de WinXP mais c'est juste le papier et dessus il est écrit que l'autocollant ce trouve sous le portable, sinon oui le CD de Win XP est un vrai il y a juste écrit sur le CD lui-même que c'est réservé au ordi compaq  [:fedeic] en plus le SP1 est directement dessus, pour ce qui est des CD de restauration ça met 15 minutes et il y en à 3, ça réinstalle XP, word work, les drivers ... et c'est sur les portable récent du moins sur le mien qui à 3 semaine le 2141EA,

n°2477757
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 28-05-2003 à 13:57:55  profilanswer
 

Le vrai CD de Windows, c'est très bien, parce qu'on a pas nécessairement envie de Works et autres trucs dont on a pas besoin.
 
Merci Nico et les autres pour votre attention et vos réponses  :)  
 
Maintenant je sais (qu'actuellement) les Portables Compaq sont très intéressants et très valables. Exit Dell...
 
Mon choix se restreint entre Asus, Compaq et Tohsiba maintenant.
Il y a les Targa qui ont l'air bien aussi. A voir ...


Message édité par visionmaster le 28-05-2003 à 13:59:30
n°2477771
nico42
Posté le 28-05-2003 à 14:02:39  profilanswer
 

VisionMaster a écrit :

Le vrai CD de Windows, c'est très bien, parce qu'on a pas nécessairement envie de Works et autres trucs dont on a pas besoin.
 
Merci Nico et les autres pour votre attention et vos réponses  :)  
 
Maintenant je sais (qu'actuellement) les Portables Compaq sont très intéressants et très valables. Exit Dell...
 
Mon choix se restreint entre Asus, Compaq et Tohsiba maintenant.
Il y a les Targa qui ont l'air bien aussi. A voir ...


 
C'est sur la nouvelle fournée de targa à un super prix parait excellante.

n°2512126
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-06-2003 à 15:42:08  profilanswer
 

VisionMaster a écrit :

Merci Jovial  :)  
 
Reste à savoir si c'est aussi valable pour les Pressario.
 
Pour la qualité audio, tu dis "honorables" si tu écoutes par les haut-parleurs des portables, n'est-ce pas ? Mais j'avais à l'esprit la qualité de la carte audio, c'est à dire en sortie ligne et casque. Est-ce que c'est vraiment bon comme sonorité par le casque ?


 
par les haut-parleurs (c'est du JBL dans les EVO), c'est effectivement honorable. Avec un casque pas trop mauvais (j'ai essaye un Sennheiser PX40 et un HD580-1) et qq WAV et MP3 que j'ai fait moi meme (en qualite maximale a partir de CD de musique classique tres bien enregistres), la sonorite etait tres agreable et au dessus des hp.

n°2512349
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 11-06-2003 à 16:53:53  profilanswer
 

:jap:  :hello:  
 
Ça confirme encore la réputation de Compaq sur le plan de la qualité sonore.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 16:53:53  profilanswer
 

n°2512365
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 11-06-2003 à 16:58:56  profilanswer
 

Cool vé peut-être m'acheter un compaq, ça me rassure !!


---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
n°2516962
fouchtra
Posté le 13-06-2003 à 11:59:24  profilanswer
 

j0k3r_n0ir a écrit :

Cool vé peut-être m'acheter un compaq, ça me rassure !!


 
 :o tant mieux pour toi....moi presario 711 au bout de 14 mois pb avec cordon alimentation, résultat des courses : 6800 balles de réparation = chgt de carte mère....car tout intégré dans cette saloperie de raclure de m.... :fou: le tout pour avoir voulu soulever le portable pour attraper une feuille dessous....niveau fiabilité, yapas à dire, c'est la classe.... :lol:  
donc, moi, compaq, bye bye.....

n°2517912
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 13-06-2003 à 17:38:07  profilanswer
 

Fouchtra a écrit :


 
 :o tant mieux pour toi....moi presario 711 au bout de 14 mois pb avec cordon alimentation, résultat des courses : 6800 balles de réparation = chgt de carte mère....car tout intégré dans cette saloperie de raclure de m.... :fou: le tout pour avoir voulu soulever le portable pour attraper une feuille dessous....niveau fiabilité, yapas à dire, c'est la classe.... :lol:  
donc, moi, compaq, bye bye.....

:pfff: A ouais bah ya toujours des pour et des contre  :(  
Mais il était pas sopus garanti ??


---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
n°2526561
fouchtra
Posté le 17-06-2003 à 08:52:24  profilanswer
 

j0k3r_n0ir a écrit :

:pfff: A ouais bah ya toujours des pour et des contre  :(  
Mais il était pas sopus garanti ??


nan  :kaola: , depuis 2 mois dépassé.... :cry: , m'ont répondu que la geste commercial ne pouvait être fait, peuvent crever chez compaq, c'est terminé et je ne prendrais pas non plus de hp vu la fusion :kaola:

n°2526571
j0k3r_n0ir
Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :)
Posté le 17-06-2003 à 09:01:34  profilanswer
 

Fouchtra a écrit :


nan  :kaola: , depuis 2 mois dépassé.... :cry: , m'ont répondu que la geste commercial ne pouvait être fait, peuvent crever chez compaq, c'est terminé et je ne prendrais pas non plus de hp vu la fusion :kaola:  

Tu prendra quoi alors ?? IBM ? DELL ?  :??:


---------------
Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site.
n°2526768
fouchtra
Posté le 17-06-2003 à 10:46:27  profilanswer
 

j0k3r_n0ir a écrit :

Tu prendra quoi alors ?? IBM ? DELL ?  :??:  


 
j'verrais + tard....ça presse pas...n'empêche, si c'était le mien, je serais mal de 6800 balles pour une feuille à la con... :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un nouveau hd sur un vieux portable compaqcompaq armada e500: 2 boutons on/off ???
Remplacer un lecteur CD sur un portable (Compaq Armada) : OKAjout 128 Mo SODIMM PC133 sur portable Compaq Armada 1750
Drivers vidéo pour Compaq Evo N1050vComment booster les perfs d un compaq armada 500E????
Conseils sur le compaq 2140US notebookDesactivation touchpad sur Compaq EVO 610c ?
carte graphique du compaq ,presario1500 
Plus de sujets relatifs à : Compaq ou pas Compaq ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR