|
Auteur | Sujet : Compaq ou pas Compaq ? |
---|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Reprise du message précédent :
Message édité par visionmaster le 20-05-2003 à 11:00:51 |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2003 à 10:46:19 ![]() ![]() |
nico42 |
|
nico42 |
|
starseb | moi ce que je veux c un centrino pas cher ac les specifications de l'acer, j'espere que ca va pas tarder
|
nico42 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 21-05-2003 à 08:55:26 |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2003 à 08:54:47 ![]() ![]() |
nico42 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Mais les drivers de ces chipsets, ils sont sur un cdrom ?
|
nico42 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Et ta pcmcia USB 2.0 ? |
nico42 |
Message édité par nico42 le 21-05-2003 à 10:26:19 |
nico42 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | Sur le site de DELL, y a tout aussi...
|
nico42 |
|
nico42 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | GOOD !
|
nico42 |
|
nico42 |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) | OK,
|
nico42 |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | g un compak ancien modele PIIIM 800 jai mis XP jai pris les pilotes sur le site et tout se passe bien. Pour le chipset c integré dans XP c du intel donc g rien fé de plus ke mettre ajour les pilotes du touchpad et de la cg. Pour la gestion de la batterie il se demerde po mal et enfin pour le sav g eu a faire a eux pour le changement de mon ecran! la machine a été prise en charge et reparée en 72h voila et ils mont fourni les cd de restauration gratos car je nen avais pas et que javais racheté le portable doccase. Bref si je reprends un portable ce sera surement un compak meme si tou ca a peut etre changé depuis ke c HP Compak a verifier --------------- Topic Asus P4R800 |
mko | hello,
--------------- Voyage et pensées photographiques |
|
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) |
Message édité par j0k3r_n0ir le 28-05-2003 à 10:40:14 --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | UP UP Please --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Message édité par visionmaster le 28-05-2003 à 11:39:00 |
Merci.
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
jlighty |
Message édité par jlighty le 28-05-2003 à 12:04:22 |
C'est cool alors thx !! --------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |