Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Compaq me les casse, mais alors me les casse !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1537386
HERIBERT
Posté le 18-06-2002 à 17:41:32  profilanswer

Je pensais avoir vu le pire avec PBell. :kaola:  
Il y a pire : compaq  :gun:  

Je passe mes nerfs, là, désolé mais il y a de quoi !  

PLUS DE DEUX SEMAINES pour recevoir les CD du Quick Restore d'un Presario portable. Ils partent de Dublin, et Royal Mail, c'est pas écrit "La Poste", sur la trombine :sleep:  Arrivés chez moi... le premier est naze et ne me le dit qu'au bout de... près de 3 heures de restauration.  :sweat: Je l'ai injurié :D

Au fait : un Quick Restore de ce temps-là : c'est bien normal, ça ?  :heink: Je sais que la CM a été remplacée. La boîte qui a fait ça n'a même pas reformaté derrière.  :kaola: Moi, j'y vais, résigné, avec ce que je peux pomper sur le site de Compaq :sarcastic: Ben y a pas !! C'est un technicien de l'assistance technique qui finit par me donner un tuyau. Faut entrer un nombre ds une case précise (et bien cachée, hein !)pour avoir accès au d/l des drv.  :pt1cable:  

Quant à la CG : il m'a filé deux numéros : si c'est pas l'un, c'est l'autre :spookie:  

Qd même : toutes ces heures de resaturation depuis le CD... louche, non :??: Y aurait pas du hard, là-dessous ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 17:41:32  profilanswer

n°1537460
HERIBERT
Posté le 18-06-2002 à 17:51:57  profilanswer

HERIBERT a écrit a écrit :

Je pensais avoir vu le pire avec PBell. :kaola:  
Il y a pire : compaq  :gun:  

Je passe mes nerfs, là, désolé mais il y a de quoi !  

PLUS DE DEUX SEMAINES pour recevoir les CD du Quick Restore d'un Presario portable. Ils partent de Dublin, et Royal Mail, c'est pas écrit "La Poste", sur la trombine :sleep:  Arrivés chez moi... le premier est naze et ne me le dit qu'au bout de... près de 3 heures de restauration.  :sweat: Je l'ai injurié :D

Au fait : un Quick Restore de ce temps-là : c'est bien normal, ça ?  :heink: Je sais que la CM a été remplacée. La boîte qui a fait ça n'a même pas reformaté derrière.  :kaola: Moi, j'y vais, résigné, avec ce que je peux pomper sur le site de Compaq :sarcastic: Ben y a pas !! C'est un technicien de l'assistance technique qui finit par me donner un tuyau. Faut entrer un nombre ds une case précise (et bien cachée, hein !)pour avoir accès au d/l des drv.  :pt1cable:  

Quant à la CG : il m'a filé deux numéros : si c'est pas l'un, c'est l'autre :spookie:  

Qd même : toutes ces heures de resaturation depuis le CD... louche, non :??: Y aurait pas du hard, là-dessous ?  

Plize :( Ca sent le hard, selon vs, ou pas ? :??:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
[HDTACH] Compaq (Fujitsu) Ultra 160 15000 tours 36Go 8Moj'ai casse la connectiqu de mon pedalier du volant logitech : rj09????
HELP Compaq Deskpro 2000 : comment acceder au BIOS ?[PORTABLE COMPAQ] comment reinstaller ca??
ou peut on trouver des pieces detachees compaq?Es ce que mon IR est cassé, et comment le tester
ARG! grillade d'alim compaq :cry:Compaq Presario 700, tout se passe bien chez vous ?
Disquette de boot pour Portable Compaq Armadahelp pb drivers sur compaq deskpro
Plus de sujets relatifs à : Compaq me les casse, mais alors me les casse !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR