Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help pb drivers sur compaq deskpro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help pb drivers sur compaq deskpro

n°1501278
chipp
Citation personnelle
Posté le 06-06-2002 à 14:48:05  profilanswer
 

voila c pas le mien d'ordi et je dois installer a un type les pilotes qui manquent a savoir graphique,ethernet
 
je v sur compaq.com etc son ordi est un deskpro P866 (win98se)
 
or pour la CG je trouve plusieurs marques de drivers(nvidia,matrox...)moi je me dit c pas une gf ni une Gxxx qu'ya c pa possible puisque c plutot vieux alors je vois les drivers graphiques intel(integré je me dit bingo c eux,je les grave,et pouf chez le gars les drivers me sortent une erreur
 
c quoi que je dois prendre? help! :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 14:48:05  profilanswer
 

n°1501306
chipp
Citation personnelle
Posté le 06-06-2002 à 14:57:38  profilanswer
 

c qd on en a le + besoin que ce forum est le + inutile :sarcastic:  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help pb drivers sur compaq deskpro

 

Sujets relatifs
Je recherche les drivers de mon Modem "HSP 56 MicroModem "aux posseceurs de la K7T turbo 2 help svp
j ai besoin des drivers philips touch cam fun en dl svpRecherche Drivers NEC Powermate de toute urgence SVP !
pbm asus a7v333 HELP !!!!et aussi sb live ou ct media ?Problème sur ATI RADEON 8500 LE !!!!!!Help !!!
et hop la encore de nouveaux drivers chez liteon ??Pb Installation MSI K7T Turbo 2 [HELP]
[Drivers PC Portable ] Recherche drivers SoundMaxnouveaux drivers alcatel usb
Plus de sujets relatifs à : help pb drivers sur compaq deskpro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR