Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PORTABLE COMPAQ] comment reinstaller ca??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PORTABLE COMPAQ] comment reinstaller ca??

n°1515463
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 11-06-2002 à 11:27:20  profilanswer
 

un client vient de m'amener son portable, modele resario 700...
il dit avoir pris tout les cd avec , mais je ne trouve pas le cd de reinstallation... il dit n'avoir jamais eu un cd pareil...
 
ca se reinstale comment dès lors? il y a une partroche cachée avec un backup ou quoi?
merci! :hello:


---------------
belgian connection
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 11:27:20  profilanswer
 

n°1515527
bruno20
éleveur de boolay
Posté le 11-06-2002 à 11:40:37  profilanswer
 

up


---------------
belgian connection
n°1515897
frescom
Posté le 11-06-2002 à 13:53:47  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, dans ce cas, il y a 2 solutions:
- s'il est ancien (supérieur à 2/3 ans), il doit absolument avoir
un cd rouge Compaq qui s'apelle Quickrestore...C'est une sorte de ghost qui sert a la réinstallation..
- Sinon, s'il est récent, il doit avoir une partition de sauvegarde sur le disque dur...il faut chercher des commandes du sytle 'restore' ou 'QR' pour Quick Restore.....
 
S'il n'a ni l'un ni l'autre...--> tel Hotline Compaq directement... a voir aussi le site compaq..y a souvent plein d'info !!
 
A+
 
 
 

bruno20 a écrit a écrit :

un client vient de m'amener son portable, modele resario 700...
il dit avoir pris tout les cd avec , mais je ne trouve pas le cd de reinstallation... il dit n'avoir jamais eu un cd pareil...
 
ca se reinstale comment dès lors? il y a une partroche cachée avec un backup ou quoi?
merci! :hello:  



n°1515900
Kayanwan_
alias Shiva
Posté le 11-06-2002 à 13:57:51  profilanswer
 

Ton client recherche koi exactement comme reinstallation ! un backup d'origine ou une install simple de windows ...


---------------
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses; c'est celui qui pose les vraies questions.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PORTABLE COMPAQ] comment reinstaller ca??

 

Sujets relatifs
installer de la memoire dans un portable?????Où trouver de la ram pour un portable Dell ?
[Portable] Quelle config ??Problème écran portable -> mauvais chiffon -> problème de couleurs
[PORTABLE] Connecteur inconnu...[= MINI-PCI]problemes portable toshiba : dvd et geforce 2 go
Clavier de portable pour desktopou peut on trouver des pieces detachees compaq?
Connecter un lecteur Cd externe sur un portable Toshiba T1950CT ?ARG! grillade d'alim compaq :cry:
Plus de sujets relatifs à : [PORTABLE COMPAQ] comment reinstaller ca??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR