Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HDTACH] Compaq (Fujitsu) Ultra 160 15000 tours 36Go 8Mo

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HDTACH] Compaq (Fujitsu) Ultra 160 15000 tours 36Go 8Mo

n°1534881
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 17-06-2002 à 22:33:26  profilanswer
 

Pour info pour ceux que ça intéresse :
 
Configuration :
 
PIII 866Mhz
Asus CUSL-2C
Adaptec 2940U2W 80Mo/sec  :sweat:
Windows XP Pro
 
disque dur utilisé :
ID 0 : Seagate Cheetah X15 18Go  
ID 1 : COMPAQ (fujitsu) 36,4 Go Wide Ultra 3 SCSI - 15 000 RPM - Hot Plug - 8 Mo Cache
référence MAM3367MC  
 
http://decoincy.v.free.fr/Compaq15K2.jpg
 
Les résultats mitigés proviennent surement de l'utilisation de la 2940U2W, je ferais des tests sur une 29160 si ça intéresse qqun...  :sweat:
 
[edit : mise en forme]


Message édité par vitom le 17-06-2002 à 22:34:35
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 22:33:26  profilanswer
 

n°1534905
Bakayama
Posté le 17-06-2002 à 22:39:05  profilanswer
 

mmh je vois mal comment ce dur pourrais aller au dessus sachant qu'il n'atteint meme pas les limites de la 2940U2W

n°1534949
Nico [PPC]
Posté le 17-06-2002 à 22:48:49  profilanswer
 

HD Tach avec 2 disques sur la même nappe ça fausse les résultats parfois :/

n°1534960
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-06-2002 à 22:51:28  profilanswer
 

euh si qq1 peut m'aider
 
j'ai monter un MAN
 
nappe U160 les 3 hdd en U160
 
hdtach -< voila le resultat :
http://perso.wanadoo.fr/fute/hdtach-MAN.jpg
 
je desespere
 
j'en suis à me demander si c'est pas la nappe


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1534965
Nico [PPC]
Posté le 17-06-2002 à 22:53:18  profilanswer
 

fute77 a écrit a écrit :

euh si qq1 peut m'aider
 
j'ai monter un MAN
 
nappe U160 les 3 hdd en U160
 
hdtach -< voila le resultat :
http://perso.wanadoo.fr/fute/hdtach-MAN.jpg
 
je desespere
 
j'en suis à me demander si c'est pas la nappe  




 
:lol: :lol:
Tu as viré les deux autres disques ?

n°1534977
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-06-2002 à 22:56:11  profilanswer
 

nop
 
y a pas de systeme dessus


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1534978
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-06-2002 à 22:56:45  profilanswer
 

La ref du hdd MAN3184MP


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1534980
Ministry
Utopie concrète
Posté le 17-06-2002 à 22:57:10  profilanswer
 

ouais va mettre à jour ce topic, hein Nico ;) :D

n°1534991
Nico [PPC]
Posté le 17-06-2002 à 22:58:43  profilanswer
 

Ministry a écrit a écrit :

ouais va mettre à jour ce topic, hein Nico ;) :D  




 
Gnié ?

n°1534992
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 17-06-2002 à 22:58:52  profilanswer
 

Bakayama a écrit a écrit :

mmh je vois mal comment ce dur pourrais aller au dessus sachant qu'il n'atteint meme pas les limites de la 2940U2W  




 
 :non: tu ne prends pas tous les paramètres en compte  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 22:58:52  profilanswer
 

n°1535000
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 17-06-2002 à 23:00:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

 
 
 
C'est le 15 K ça :??:  




 
man = 10K
mam = 15K

n°1535001
Ministry
Utopie concrète
Posté le 17-06-2002 à 23:00:43  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit a écrit :

 
 
 
C'est le 15 K ça :??:  



nop 15 = MAM 10=MAN

n°1535007
vitom
www.produitinterieurbrut.com
Posté le 17-06-2002 à 23:02:37  profilanswer
 

Ministry a écrit a écrit :

nop 15 = MAM 10=MAN  




 
3sec, bcp trop lent  :D

n°1535008
Nico [PPC]
Posté le 17-06-2002 à 23:02:40  profilanswer
 

Ministry a écrit a écrit :

nop 15 = MAM 10=MAN  




 
Vi j'avais vu "MAM" :)

n°1535027
Ministry
Utopie concrète
Posté le 17-06-2002 à 23:08:17  profilanswer
 

ViToM a écrit a écrit :

 
 
3sec, bcp trop lent  :D  



pff si il n'y avait pas eu ce moustique :sarcastic: :lol:

n°1535056
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-06-2002 à 23:14:46  profilanswer
 

mouai, bin le bench 32 de EZ SCSI le donne supérieur a mes 2 autrs dd
 
il deconne le hdtach là


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1535071
Nico [PPC]
Posté le 17-06-2002 à 23:18:34  profilanswer
 

J'arrête pas de vous le dire, il déconne à fond, surtout sous XP :)

n°1535080
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-06-2002 à 23:19:18  profilanswer
 

Ze suis sous 2k là
 
m'enfin qq1 connais un autr bench ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1535124
Ministry
Utopie concrète
Posté le 17-06-2002 à 23:27:29  profilanswer
 

1 2 3 on rigole :
 
sysoft sandra
 
:lol:

n°1535131
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-06-2002 à 23:28:39  profilanswer
 

euh, un truc sérieux tout de même


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°1535133
Nico [PPC]
Posté le 17-06-2002 à 23:29:53  profilanswer
 

I/O meter ?

n°1535151
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 17-06-2002 à 23:33:09  profilanswer
 

sous scsi mechanic mes 2 seagates (estampillés compaq) tournent mieux que le MAN
 
bizarre nan ?


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [HDTACH] Compaq (Fujitsu) Ultra 160 15000 tours 36Go 8Mo

 

Sujets relatifs
Scsi ultra 2 wideFujitsu MAM 15K 18Go : Read burst HD Tach à 66 Mbps
Textorm 15" LCD Ultra-plat?MSI 745 Ultra
pb chip audio intégré - MSI kt3 UltraQuestion sur HDD SCSI 15K Fujitsu + DC390U3W
[HELP] MSI KT3 Ultra neuve => 3 bips au démarrage !!cherche schéma de branchement d'une MSI KT Ultra
C koi le bundle de la MSI KT333 Ultra version boite (sans le raid)[MSI KT3 Ultra] question sur le raid
Plus de sujets relatifs à : [HDTACH] Compaq (Fujitsu) Ultra 160 15000 tours 36Go 8Mo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR