|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Y en a pas un qui va me dire comment on evite VBS.LOVELETTER.A? |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 14:15:55 ![]() ![]() |
Titoine42 | tu installes un antivirus et pis c tout |
hyperguerrier | MAIS J'AI MIS NORTON ANTIVIRUS 2002 ET IL N'A PAS SU ME LE SUPPRIMER!!! Des qu'il est apparu norton l'a trouvé mais a été incapable de l'éradiquer!!! je vous jure cetait marquer "accès impossible" et apres le .exe de norton a planté!!! vraiment c'était un vrai CAUCHEMARD! |
yannick_frere | Ils ont dit "antivirus", pas "norton antivirus" lol !
|
Prems Just a lie |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
hyperguerrier |
|
c3po All my life, all my dreams.... | ca me parait bizarre norton t'as mis une fenetre komme koi il y avais un virus sur la page et ba tu vire le contenu du dossier temporary internet file et c tout --------------- Radiohead | Noir Désir |
yannick_frere |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2002 à 14:24:20 ![]() ![]() |
hyperguerrier |
|
hyperguerrier |
|
Kyle |
|
hyperguerrier |
|
c3po All my life, all my dreams.... | a c con ca mais c bizarre parceke norton dit k'il ne peut pas le reparé car en fait c lui k'il l'utilise donc il ne peut pas le supprimer mais je te conseille de prendre avp http://www.avp-fr.com/ --------------- Radiohead | Noir Désir |
Kyle |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kyle--[/jfdsdjhfuetppo] |
hyperguerrier |
|
Kyle | et sinon, ta mis a jour tes virus dans norton ? |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | evite les antivirus qui viennent de warez |
_FtY_ go frag in peace |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _FtY_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sphinx | Si tu n'es pas sous XP, installe Internet Explorer 6.0 + Outlook Express 6.0.
|
Sphinx |
|
_FtY_ go frag in peace | sans antivirus, c vraiment risqué ... tu ne le sais peut-etre pas, mais tu as peut-etre déja 30 vers chez toi ... un firewall c'ets pas forcément nécessaire, mais un antivirus c un minimum (si tu fais des échanges CD / diskette / rack, si tu télécharges des trucs sur le net ...)
|
tssstare |
|
Sphinx |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | et aussi beaucoup de contraint, pas de disquette ou de cd qui viennent d'on ne sait où, pas de download sur des sites officieux, sinon il faut en installer un juste pour le coups. |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DDT Few understand | moi non plus pas d'AV, jamais de problème
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | il suffit d'un camarade mal protegé et pof patatrac |
hyperguerrier |
|
Sphinx |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je l'ai chopé récemment de manière toute bete : je branche mon hdd sur la machine d'un pote. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bisounoursgoku |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | j'ai la preuve du contraire dans les main --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca veut dire quoi PR-Rating ? | On peut dire qu' elle ne fait pas les choses à moitié au moins ! ^_^ |
"Installer CRC invalid" ca ve dire quoi ?? | Quelqu'un a un lecteur Kenwood pour me dire ce que ça vaut? |
[Challenge] qui peux me dire le nom de cette carte pci? | C'était pour dire que LDLC.com c'est bien ! |
Jvoulais juste dire... | Fortissimo2, pb qui me prend la tete, c est le cas de le dire |
ça veut dire koi WHQL ? (newbie rulez !!!) | Leadtek titanium TH : Que veut dire version VX ? |
Plus de sujets relatifs à : Y en a pas un qui va me dire comment on evite VBS.LOVELETTER.A? |