Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

"Installer CRC invalid" ca ve dire quoi ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1173116
Clems
Posté le 10-02-2002 à 15:11:14  profilanswer

j'ai telecharger les codecs divx 4.12, je les installe,pas de pb. je les transporte sur un autre pc je clic sur l'install et j'ai un message d'erreur "Installer CRC invalid" .C'est pas la premiere fois que sa arrive et a chaque fois c'est des installs qui on le meme icone... vous sauriez pas de quoi sa vient ??

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 15:11:14  profilanswer

n°1173134
gcx
Posté le 10-02-2002 à 15:20:04  profilanswer

CRC veut dire "Cyclic Redundancy Codes".
En fait quand un fichier est compressé (ZIP, RAR.. ou n'importe quel autre systeme de compression), il y a une sorte de "table des matière" qui vérifie que la structure du fichier est correcte quand tu le décompresses.
Si tu as souvent des problèmes de cette sorte en faisant des transferts de fichiers, ça peut venir de plusieurs endroits.
En gros : un O/C trop fort, un proc malade, de la ram malade, de mauvais drivers de chipset (style VIA)... Et éventuelement un probleme de disque dur ou de mauvais paramètres dans le BIOS.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
Quelqu'un a un lecteur Kenwood pour me dire ce que ça vaut?installer xp avec ou sans d7 de demarrage
installer un DD de 60Giga sur une carte mère Via VT8363[URGENT] j'arrive pas a installer mon DD :(
HELP Pilote modem Olitec à installer Big PB ![Challenge] qui peux me dire le nom de cette carte pci?
Pas possible d'installer ma DC10+ sous 2000installer XP
C'était pour dire que LDLC.com c'est bien !Firmware Toshiba SDM1502 comment installer ?
Plus de sujets relatifs à : "Installer CRC invalid" ca ve dire quoi ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)