Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment savoir d'où vient la source de bruit dans notre PC ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment savoir d'où vient la source de bruit dans notre PC ??

n°1368085
Proov
Art & Science
Posté le 19-04-2002 à 13:02:10  profilanswer
 

bon, je dirais alim et ventilo cpu mais comment savoir exactement ce qui fait le plus de bruit ???
 
vo mieux que je change d'abord l'alim ou plutot l'Aqua 690 ??
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2002 à 13:02:10  profilanswer
 

n°1368189
kuma
Posté le 19-04-2002 à 13:28:02  profilanswer
 

Tu n'as qu'a stopper les ventilos suspect pendant quelques secondes pour identifier celui qui fait le plus de bruit, néanmoins méfie toi si c'est un AMD, je crois savoir qu'il ne supporte pas trop l'arrêt de la ventilation.


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien.
n°1368206
FastFreddo
Posté le 19-04-2002 à 13:32:09  profilanswer
 

kuma a écrit a écrit :

Tu n'as qu'a stopper les ventilos suspect pendant quelques secondes pour identifier celui qui fait le plus de bruit, néanmoins méfie toi si c'est un AMD, je crois savoir qu'il ne supporte pas trop l'arrêt de la ventilation.  




J'ai déjà fait fonctionner mon XP1500+ plusieurs minutes avec le ventilo arrêté. En partant du PC froid, la capacité calorifique du radiateur suffit à absorber la chaleur.
J'ai fait la manip pour voir le bruit. Il y a 2 choses très bruyantes dans mon PC: la carte graphique et mon graveur.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FastFreddo--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment savoir d'où vient la source de bruit dans notre PC ??

 

Sujets relatifs
HD maxtor et bruit a l'arret du PCje voudrais savoir si -7v au -12 c grave?
Alimentation, comment savoir ?mon seagate 40Go s'est mis a faire du bruit depuis 2 jours
ca y'est, mon ibm dtla 45Go vient de mourirComment savoir qu'un processeur AMD XP a cramé ?
savoir la temprerature avec une k7s5a ???comment savoir si le mode udma 100 est activé sous win xp???
2 HDD IBM comment reduir le bruit??usb non detecter ! d'ou vient le prob ?
Plus de sujets relatifs à : Comment savoir d'où vient la source de bruit dans notre PC ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR