Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir d'où vient la source de bruit dans notre PC ??
FastFreddo

kuma a écrit a écrit :

Tu n'as qu'a stopper les ventilos suspect pendant quelques secondes pour identifier celui qui fait le plus de bruit, néanmoins méfie toi si c'est un AMD, je crois savoir qu'il ne supporte pas trop l'arrêt de la ventilation.  

J'ai déjà fait fonctionner mon XP1500+ plusieurs minutes avec le ventilo arrêté. En partant du PC froid, la capacité calorifique du radiateur suffit à absorber la chaleur.
J'ai fait la manip pour voir le bruit. Il y a 2 choses très bruyantes dans mon PC: la carte graphique et mon graveur.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FastFreddo--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FastFreddo

kuma a écrit a écrit :

Tu n'as qu'a stopper les ventilos suspect pendant quelques secondes pour identifier celui qui fait le plus de bruit, néanmoins méfie toi si c'est un AMD, je crois savoir qu'il ne supporte pas trop l'arrêt de la ventilation.  

J'ai déjà fait fonctionner mon XP1500+ plusieurs minutes avec le ventilo arrêté. En partant du PC froid, la capacité calorifique du radiateur suffit à absorber la chaleur.
J'ai fait la manip pour voir le bruit. Il y a 2 choses très bruyantes dans mon PC: la carte graphique et mon graveur.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FastFreddo--[/jfdsdjhfuetppo]

kuma Tu n'as qu'a stopper les ventilos suspect pendant quelques secondes pour identifier celui qui fait le plus de bruit, néanmoins méfie toi si c'est un AMD, je crois savoir qu'il ne supporte pas trop l'arrêt de la ventilation.
Proov bon, je dirais alim et ventilo cpu mais comment savoir exactement ce qui fait le plus de bruit ???

vo mieux que je change d'abord l'alim ou plutot l'Aqua 690 ??

:hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)