| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HD maxtor et bruit a l'arret du PC |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 12:41:54 ![]() ![]() |
prof154 | G le meme et G jamais rien remarqué |
abernard |
|
NSV Living on my own. |
|
mogwai J'me suis tranché les veines.. | j'ai 2 maxtor: 20go 5400 et 60go 7200. je n'ai jamais entendu aucun bruit lors de l'arrêt [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogwai--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k |
scarladoue | j'ai eut des maxtor mais c au demarrage qu'il faisait un clac mais sinon aucun pb |
tssstare | même bruit avec un maxtor moi aussi ... |
Romf | C'est vrai que je l'entend un peu quand le pc est ouvert... Surtout le bruit apres, comme si le dd ralentissait progressivement jusqu'a l'arret |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 19:23:25 ![]() ![]() |
spoune | j'en ai 3, alors imaginez le bruit d'arrêt chez moi ! ils le font les uns après les autres. |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
NSV Living on my own. |
red faction | moi aussi ca fait ca sur mon 60go |
NSV Living on my own. |
hben | mais oui c normal ca le fait avec tout les HD simplement, le bruit va plus ressortir avec certains boitiers qui amplifie plus ce genre de bruit (genre le mien : Aopen HQ45). C'est en effet les tetes qui se calent dans leur logement pour se proteger des chocs quand le HDD est éteint donc potentiellement transportable. Sur certains DD le bruit est assez violent. Il y en a également un relativement similaire au démarrage. Enfin, concernant le "piuuuu..." c tout simplement les plateaux qui décélerent, la encore c plus perceptible suivant les modeles de HD et de boitier. --------------- [:sivep] |
abernard | Merci a tous pour vos post je ne vais donc pas chez Surcouf pour rapporter mon disk (de toute façon si c'est normal j'aurais fais un aller-retour pour rien...en plus un samedi...no comment)
|
ameddou | j'ai 2 maxtor D740X et il font aussi un clac lorsque je les éteint, il me semble que c'est normal --------------- Le Topic sur les DD |
spoune | yes en canon pas en choeur !!!
|
Spud | ya clac et clac |
sepiroth | moa aussi ca fait pareil ..
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
tournesol | Je viens de porter un maxtor 20 go au SAV.
|
aurlien78 | Salut !
|
tournesol | Drolement puissant l'aimant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Seagate Barracuda ATA IV [VS] Maxtor DiamondMax Plus D740X (40Go) | mon seagate 40Go s'est mis a faire du bruit depuis 2 jours |
| Probleme de Reboot lors de l'arret de win xp? | Help, qui à des problèmes avec son HD Maxtor ? |
| 2 HDD IBM comment reduir le bruit?? | Accés disque sur DD Maxtor D740X |
| Abit Siluro Ti 4400 - bruit parasite de la carte - Suite et FiN | Maxtor Diamond Max plus 60 - 40 vs Maxtor D740X |
| marre de ce bruit infernal !!!!! | mon disque dur ibm 60GO fait du bruit ! |
| Plus de sujets relatifs à : HD maxtor et bruit a l'arret du PC | |