Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment ne pas lancer un disque dur - pc allumé ?
ixemul

Wonder_Link a écrit a écrit :

avec le rack ca oblige que le pc doit s'eteindre qq sec, non? pas bien pour les composants d'eteindre/rallumer à qq sec  d'intervalle.  ;)  :D  

c'est pas pire que brancher la nappe a chaud avant le reboot pour la detection hein :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ixemul

avec le rack ca oblige que le pc doit s'eteindre qq sec, non? pas bien pour les composants d'eteindre/rallumer à qq sec  d'intervalle.  ;)  :D  

c'est pas pire que brancher la nappe a chaud avant le reboot pour la detection hein :D

wonder_link

ixemul a écrit a écrit :

La solution rack est qd meme plus "propre" :D et somme toute economique de surcroit  :)  

bendicott J'ai un firewall, mais j'ai deja trouve des trojan ??!!??
Mais est ce que le disque peut ne jamais monter par defaut, et que je puissele lancer depuis windows ???
thanx
Sombrero tu le desactive ou tu l active dans le bios ( DEL )
elscorpio ta cas mettre un firewall pour les trojans  
faut pas se prendre la tete comme ca

zonealarm 2.56 en fr light et super
ixemul

tu laisse le cable d'alim mais tu debranches la nappe ide.  meme si le disk tourne il ne sera pas reconnu sous ton O.S.    ensuite si tu en a besoin: rebranche la nappe et reboot le pc... :p  

La solution rack est qd meme plus "propre" :D et somme toute economique de surcroit  :)

wonder_link tu laisse le cable d'alim mais tu debranches la nappe ide.  meme si le disk tourne il ne sera pas reconnu sous ton O.S.    ensuite si tu en a besoin: rebranche la nappe et reboot le pc... :p
Kytrix tu le met dans un rack et tu tourne la clé sur possition Off (ou le switch)
bendicott A cause des trojans, je ne voudrais pas que l'un de mes disques durs interne ne boot( sauf lorsque j'en ai décidé). Existe-il une fonction pour eviter l'allumage systemetique ou dois monter un interupteur sur un des cables del'alim du disque (si oui, lequel ?)
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)