Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6836 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment flinguer une CM sans traces?

n°1069169
seyed_s
Posté le 06-01-2002 à 03:30:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai une question qui me vient là : mais qu'est-ce qui est garanti alors ? d'apres ce que j'entends rien n'est garanti  :??:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 03:30:30  profilanswer

n°1069205
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 06-01-2002 à 05:09:42  profilanswer

ya un truc que je pige pas dans ce topic, si tu veux flamber ta mobo, c kelle est garantie nan?
donc si tu l'amenes chez ton revendeur en lui disant simplement kelle merde, tu penses pas repartir avec une neuve???? moi tous les probs de ce genre que g eu, je les ai reglé comme ça,
un disk dur kété pas tjrs reconnu, he ben échange automatique et l'assembleur renvoie au sav c tout!
une CG dual, qui dualait pas, pareil!
 :non: fo pas essayer de prendre les info pour des cons, a force de voir des cas comme le tien, ils savent de suite ou aller chercher comme le dit Risko!
sur ce g mal aux doigts, alors j'arrete :D  
a+ :hello:

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°1069424
netswitch
minet ?
Posté le 06-01-2002 à 11:51:07  profilanswer

jerme34, tu soulèves un autre problème, celui de l'échange standart en cas de mauvais fonctionnement.
Je crois que ça c un problème pasque les magasins qui te font un échange sandart en cas de matériel défectueux, c'est de plus en plus rare. OR pour moi, c'est ce qu'il y a de plus normal surtout en info...
Les revendeurs vont pas me dire que quand ils envoient un HDD en SAV, on leur répare .... idem pour les mobo (a la limite pour les bad flash, je dis pas) mais les CG, les CDROM etc....
Donc ils reçoivent du neuf...

n°1083840
Pastorius
Posté le 11-01-2002 à 00:13:39  profilanswer

trafalgar a écrit a écrit :

Un petit coud de micro ondes : résultats garantis :lol:  

sympa en plus de griller ta CM tu grilles ton micro ondes !

n°1083916
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 11-01-2002 à 00:30:38  profilanswer

Personne n'a pensé a la faire "inexorablement" tomber sous un bus ?? c'est la RATP qui régale! :D  :D  

:jap:  :jap:

---------------
ACHETE JEUX GAME CUBE ET ACCESSOIRE (MANETTES , CARTE MEMOIRE)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Comment flinguer une CM sans traces?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)