| |||||
| Auteur | Sujet : Comment flinguer une CM sans traces? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 22:26:48 ![]() ![]() |
morpheus67 |
|
Titane | Z'avez pas honte de faire du mal aux petites EEPROM |
Webmaster Risko huh? | sous l'AGP, de l'autre coté de la mobo, une trace de brulé dans l'epoxy...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
power600 Toujours grognon | Faut jeter le PC allumé du douzième étage et si Windows plante pas on recommence autant de fois que nécessaire! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
morpheus67 | dans certains cas, il faut mieux essayer de casser le materiel
|
franckymania |
|
franckymania |
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 22:35:54 ![]() ![]() |
morpheus67 |
|
Webmaster Risko huh? | tu le teste a fond, tu notes explicitement les defauts et tu envoies le tout en R AR a la maison mere de la ou tu l'a acheté en demandant un VRAI SAV: tu attends la reponse. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
franckymania |
|
Webmaster Risko huh? |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
y-boom good morning franconaute | tu essaye du 220v ca fait toujours du bien parre la ou ca passe
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
camarchepoa m'enfin ! | moi les sav qui rendent le matos 1 mois apres en disant : "votre materiel fonctionne tres bien" j'en ai marre --------------- Ca marche pas sauf des fois ........ |
titoof4 | pour griller un composant electronique c tres simple mais ca laisse generalement des traces --------------- toff |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Webmaster Risko huh? | Ben certains revendeurs je veux bien mais d'apres ce que je lit ici, ce sont surtout de bonnes grosses vache a traire !!!
lauthi | Comment être exigeant vis à vis d'une garantie quand on voit de tels comportements ? Si les vendeus se méfient, on peut les comprendre et c'est vraiment dommage. |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Twister | quelq'un a penser a tremper la cm dans l'eau.
|
Webmaster Risko huh? | Ben je sais, mais si tu achetes une alim "no name" dans 1 magasin X et que tu colles dedans 10 Kf de matos d'un magasin Y, et que ca crame a cause de l'alim... Ben le revendeur il voudra rien entendre ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Koxx3 EDPM for life |
lauthi | Il faut bien savoir ce que l'on fait ! Bien sur que c'est très simple de cramer n'importe quoi pratiquement sans aucune traces mais on va foutre en l'air un marché assez sympa quiqu'on en dise. |
Koxx3 EDPM for life |
lauthi | C'est tout a fait vrai. Ce que tu viens de lire, il le lisent auss ; dès lors, la suscipition devient légitime. |
ibex Ibex's Ultimate Cooling | le meilleur moyen c de niker un chip ... en balancant une toute peytite goute l'étain sous le chipset l'histoire ke ca relie kkes pins !! et au reboot ...... no boot |
lauthi | Si vous voulez avoir de gros problèmes de SAV? continuez comme ça. Et surtout gueulez beaucoup. |
Webmaster Risko huh? | Crois moi vaux mieux etre honnete et expliquer son "emmerdment" si le revendeur fait mal son taf et est du coup malhonnete, là, tu peux appeller a la rescousse. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
lauthi | Risko, je ne te connais pas, mais je te suis totalement la dessus. |
Webmaster Risko huh? | Viiz : franchement. Evidemment.
lauthi | Derrière tout produit, il y a une garantie ! Le machin garanti 15 jours, ça n'existe pas. |
dofor :F |
--------------- カエル |
MarcusB | Bonne année les risko boys ( à toi pierre)
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
Webmaster Risko huh? | si tout etait toujours aussi simple MarcusB !
MarcusB |
--------------- El Barca es mes qu'un club !! |
seyed_s | j'ai une question qui me vient là : mais qu'est-ce qui est garanti alors ? d'apres ce que j'entends rien n'est garanti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment flinguer une CM sans traces? |