Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment flinguer une CM sans traces?
neosushi Personne n'a pensé a la faire "inexorablement" tomber sous un bus ?? c'est la RATP qui régale! :D  :D  

:jap:  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
neosushi Personne n'a pensé a la faire "inexorablement" tomber sous un bus ?? c'est la RATP qui régale! :D  :D  

:jap:  :jap:
Pastorius

trafalgar a écrit a écrit :

Un petit coud de micro ondes : résultats garantis :lol:  

sympa en plus de griller ta CM tu grilles ton micro ondes !

Bah chui daccord avec Risko,  
Mais g qu'une seule chose à dire...
puisque c vache de griller le matos en douce pour le faire passer o sav, et puisque souvent les revendeurs ne veulent pas échanger, bah faut faire le juste milieu :
ton truc marche pas, ty vas franco de bon coeur voir le revendeur, vouala vous comprenez, texpliques clairement le problème, si le mec est compréhensif parce que ta pas le visage meurtri de mensonge, et qu'il te l'échange, c super... si par contre, il te l'échange pas, là tu peux rentrer cher toi et sortir les gouttes d'eau, d'acide, les champs électromagnétiques, les fers à souder le micro-onde, les tournevis et tout le tintouin parce que ton truc marche pas alors que ta rien fait et qu'il veux pas te l'échanger...
Faut etre francs avant tout...
netswitch jerme34, tu soulèves un autre problème, celui de l'échange standart en cas de mauvais fonctionnement.
Je crois que ça c un problème pasque les magasins qui te font un échange sandart en cas de matériel défectueux, c'est de plus en plus rare. OR pour moi, c'est ce qu'il y a de plus normal surtout en info...
Les revendeurs vont pas me dire que quand ils envoient un HDD en SAV, on leur répare .... idem pour les mobo (a la limite pour les bad flash, je dis pas) mais les CG, les CDROM etc....
Donc ils reçoivent du neuf...
jerme34 ya un truc que je pige pas dans ce topic, si tu veux flamber ta mobo, c kelle est garantie nan?
donc si tu l'amenes chez ton revendeur en lui disant simplement kelle merde, tu penses pas repartir avec une neuve???? moi tous les probs de ce genre que g eu, je les ai reglé comme ça,
un disk dur kété pas tjrs reconnu, he ben échange automatique et l'assembleur renvoie au sav c tout!
une CG dual, qui dualait pas, pareil!
 :non: fo pas essayer de prendre les info pour des cons, a force de voir des cas comme le tien, ils savent de suite ou aller chercher comme le dit Risko!
sur ce g mal aux doigts, alors j'arrete :D  
a+ :hello:
seyed_s j'ai une question qui me vient là : mais qu'est-ce qui est garanti alors ? d'apres ce que j'entends rien n'est garanti  :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)