| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment flinguer une CM sans traces? |
cretool | C'est pas bien honnête,j'avoue!Mais ma carte mère commence à merder alors comment faire? |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 11:54:45 ![]() ![]() |
baddy | prend une barrete de ram, de merde si tu veux, tu la met a l'envers, t'appuie bien, t'allume, la barrette crame, la CM aussi |
Nede |
|
GrosPied | euh va pa y avoir de trace sur l'emplacement ram ??? |
joulpouille | virer l eprom et frotter contre une plak en fer ? |
c3po All my life, all my dreams.... |
baddy | moi si g dis ca c passeke j'en ai fait l'experience, c pa moi qui ait mi la barette, mais mon ptit frere de 4 ans... |
Jubijub Parce que je le VD bien | bad flash...
[edtdd]--Message édité par Jubijub--[/edtdd] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 00:43:18 ![]() ![]() |
bac ... |
|
bac ... | ou tu plie un ou deux condos |
aurel01 | moi g un trxcu qui marceh tout le temps tu prends un tournevis et pusi tu le pases pendant que la cm est en marche dans le port agp delicatement tu passes et repasses ca se voit pas du tout et ca marche tres bien --------------- |
bjone Insert booze to continue | tu prends un allume gaz, et t'en mets un coup sur le pont sud du chipset.
[edtdd]--Message édité par bjone--[/edtdd] |
bjone Insert booze to continue |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Webmaster Risko huh? | ca choque pas mais je stock les noms et l'url au cas ou --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? | Jubi : si je change le bios pour un neuf : c'est 250 balles de MO. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
bjone Insert booze to continue | lol, avec moa tu pourras rien prouver |
bjone Insert booze to continue | et plus moa, je trouve ça honnête.
|
Webmaster Risko huh? | badflash ou pas badflash : c po mon probleme : l'eeprom est po garantie...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Jubijub Parce que je le VD bien | euh, on s'est pas bien compris...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bjone Insert booze to continue | si il change l'eeprom et que ça marche, c'est un badflash. |
aspegic500mg | un fil de fer,tu le me dans le sens de la longueur sur le coté d'une eprom,sur les pates |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Webmaster Risko huh? |
x86 Looking for the perfect beat | tu fais tomber malencontreusement dasn ta tour couchée une lamelle en fer qui cache les sorties pour les PCI des tours neuves: ca marche, et je suis bien placé pour vous le dire |
Magicpanda Pushing the envelope | tu fait un clear cmos avec l'alim branche ;-) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
trafalgar | Un petit coud de micro ondes : résultats garantis |
morpheus67 | tu branches la carte mere sans rien, tu la mets en marche et tu essayes de faire un court jus avec un tournevis.
|
Webmaster Risko huh? | Le moindre court circuit visible annule la garantie !
morpheus67 | et se fabriquer une plaque mettalique qui rentre dans le port agp et de mettre le tout en marche pour que ca fligue l'agp ?
|
Webmaster Risko huh? | surement ca flingue la mobo mais si ya une trace de court circuit, garantie = zero. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
franckymania | y a pas photo, le mien et de loin, c'est le coup de tournevis doucement dans le port AGP ........
|
franckymania |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Comment flinguer une CM sans traces? |