l'eau sa tue rien du tout, moi mon WC a fuit une fois et plein d'eau de partout dans le PC et pas déminéralisé ---> eau du robinet et ben sa a résisté et sa tourne encore... bon si on insiste vraiment sa devrai marché, mais si y'a une flaque d'eau en dessous du PC.. c roder
on doit pas faire le meme metier ...
---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
popokocu
Posté le 28-06-2002 à 06:09:54
heu ca grille peut étre pas aussi facilement un P166, a mon avis,
parceque une collégue m'avait demandé de lui installer une carte dans son pc (un p200 mmx), donc elle m'a filé sa tour et je l'ai ramené chez moi, et bon je trouvais que y'avait un drole de bruit dans sa tour , ca faisait "CHLINGGG CLIIING CLAAAAANG" je trouvais ca bizarre.
En fait ct l'attache du ventirad du P200 MMx ki avait pété et le ventirad se baladait dans le boitier, en cognant sur les parois et les cartes (d'ou le CLIIING CLONG) , et pourtant elle se servait de son PC tout le temps sans avoir de bug et de merdes malgrés que son CPU était pas refroidi heu... du tout
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 28-06-2002 à 06:40:56
weblord a écrit a écrit :
Non fo pas matériellement que j'intervienne sur la bécane.
Juju_Zero a écrit a écrit :
alim en 110V au lieu de 220 => radical
yan487 a écrit a écrit :
vi, ca c rapide, simple et efficace
Voilà ils ont tout dit,là tu n'ouvres rien, il y a un petit interrupteur derrière le Pc là où il y a l'entrée de ton cable d'alim en 220.
Tu bascules le petit interrupteur rouge vers le 110, le Pc est Hs et tu le remets sur 220 Mais tu fais quoi comme travail sur ce Pc, c'est vraiment de la merde à posseder seulement chez soi pour débuter
Il a dit qu'il ne veut pas l'ouvrir Sinon il a qu'à prendre un briquet et chauffé le proces Tiens y un terroriste kamicaze qui se propose de venir se faire exploser dans ton bureau contre quelques billets Que tu reprendras après l'explosition Et après un tout nouveau P4 dans ton bureau tout brulé
Message édité par SolidShark le 28-06-2002 à 07:18:05
Il a dit qu'il ne veut pas l'ouvrir Sinon il a qu'à prendre un briquet et chauffé le proces Tiens y un terroriste kamicaze qui se propose de venir se faire exploser dans ton bureau contre quelques billets Que tu reprendras après l'explosition Et après un tout nouveau P4 dans ton bureau tout brulé
pas besoin de l ouvrir pour balancer de l eau dans l alim
---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
J'ai vu un gars qui avait intentionnellement claqué son PC au boulot en démarrant puis en l'arrêtant aussitôt (donc juste sous tension pendant 1/2 ou 1 seconde puis arrêt 1 sec et recommencer). Renouveler l'opération autant de fois que nécessaire (30,40,50 fois ...)
Parait que c'est radical pour l'alim et dans une moindre mesure pour le disque dur...
Sinon pour claquer l'alim, c'est vrai que si il y a le choix 110/220V ; là c'est encore plus rapide ...
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 28-06-2002 à 23:37:52
Makapouf a écrit a écrit :
l'eau sa tue rien du tout, moi mon WC a fuit une fois et plein d'eau de partout dans le PC et pas déminéralisé ---> eau du robinet et ben sa a résisté et sa tourne encore... bon si on insiste vraiment sa devrai marché, mais si y'a une flaque d'eau en dessous du PC.. c roder