| |||||
| Auteur | Sujet : Comment faire griller son pc ?? |
|---|---|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 15:27:24 ![]() ![]() |
weblord | Bon ben me revoilà, et cette fois-ci du boulot et sur cette merde de P166
--------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
matlpbg ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
masterzwen | je ne pense po kan debranchant le ventilo il va bruler car un p1 n'a po bcp de memoire cache (et c ca ki fe chauffer bcp).
|
forza-kob |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | un tourne-vis dans un pci et la tu boote (sans toucher le tourne vis |
thmaurin | tu fait couler de letin sur ta carte mere |
thmaurin | |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 20:48:44 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | Allume-gaz. 2000V dans la ram et le proco.
Message édité par bjone le 27-06-2002 à 20:49:51 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Flash du bios avec un bios pas fait pour cette cartemere :
|
Quipou |
|
gladiacboy | flash le bios avec une mauvaise version |
c_planet | une mauvaise version du bios risque de ne pas passer.
|
newvisionaire | Le joli PC, la pièce de musée !
|
HJ | coupe une patte d'un condo ou une résistance de la cm
|
Gautomax | tu peux aussi passer l'alim en 110V pendant un flachage de bios. |
newvisionaire | amène le à la plage :
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | si demain je tombe au boulot sur un P166 qui grille, promis je laisse mijoter pendant 15 jours.
Message édité par laribo le 27-06-2002 à 21:35:29 --------------- Que c'est bon c'est bon la vie pour les grands et les petits |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Gautomax | Mon téléphone portable a fini à l'eau Message édité par Gautomax le 27-06-2002 à 21:37:15 |
newvisionaire | |
kyo54 | j'ai essayé 220<>110
--------------- . |
immortal blizzard beast | la flot sans ricard ça devrait suffir |
HJ | l'alim en 110 c parfait mais ça grille juste l'alim
|
-CouiLLe2ChieN- | moia g grille rune alim et une mobo pendant un soiré arrosé [je sert de dj a l ocaz] ou je trouvaisz ke mon alim devait avoir cho et g voulu la reidrater a la biere |
bigtoof |
|
HJ | augemnte le volatage ram et proc
|
taill Vive les pingouins !!!! |
|
tompouss Petit chat | ton patron va pas trouver ca cheloud que juste apres que tu lui |
patrick1 |
|
belug | la temperature c'est pas ça qui va tuer un P166
|
weblord | En tous cas merci pour toute ces bonnes idées, je vois que ça a du trotter dans la tête de quelques uns --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
Latimercrew | tu fait en sorte de foirer le flashage du bios ,c'est radicale et il ne chercheron pas a comprendre le pourkoi du comment .
|
manu2706 | tu l'overclock à 3Ghz !! --------------- Voil@+ |
Makapouf | Moi je vote pr le flashage, aucune preuve en plus, et c kler que c radical, tu flash, c pas fini... tu éteind --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
el cabron me gusta el perico | renverser un peu d eau sur la carte mere ( a defaut sur l alim ca devrait suffire)
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Makapouf |
l'eau sa tue rien du tout, moi mon WC a fuit une fois et plein d'eau de partout dans le PC et pas déminéralisé ---> eau du robinet et ben sa a résisté et sa tourne encore... bon si on insiste vraiment sa devrai marché, mais si y'a une flaque d'eau en dessous du PC.. c roder --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto | Fais comme moi quand je veux etre sur qu'on me fasse un echange standard :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un barrette Peut-elle Griller à moitié? | g griller mon xp 1700... garantie ? |
| 2 proc griller.... alim Chieftec deffectueuse, garanti ?? | Demande confirmation avant de griller un 4ème HD |
| (hs?) hp 49g griller ? | aidez moi je crois qe je viens de griller mon alim!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| La CM peut elle griller une alim? | Ma carte mère peut-elle griller l'alim.? |
| a votre avis y va griller ? | geforce 2 pro qui marche mal !!!besoin d'aide pr la griller ;) ;) ;) |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire griller son pc ?? | |