| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment faire griller son pc ?? |
weblord | Salut,
--------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:26:46 ![]() ![]() |
Sachy | Pas très moral.
|
noritaka | TFC EN D2 ! |
weblord | Attend, je te jure que tu bosses par sur la machine, parce crois moi, en temps normal je suis hyper moral, mais là y se foutent de ma gueule, donc... --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
ark No wukkas | débranche le ventilo
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
molosse | bahhh ca marche plutot bien un P166 (sauf evidement si tu fait du maya ou 3dsmax dessus ..) --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
weblord | [citation][nom](sauf evidement si tu fait du maya ou 3dsmax dessus ..)
noritaka | jette un tournevis dans la tour ! mdr |
molosse | Alors je compatis vraiment ..
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Dao ... | fous un bon virus dessus! |
Publicité | Posté le 27-06-2002 à 14:40:20 ![]() ![]() |
Sachy |
Message édité par Sachy le 27-06-2002 à 14:40:47 |
noritaka |
|
weblord | C'est quoi que t'appelle un CPUburn Message édité par weblord le 27-06-2002 à 14:45:26 --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
hp_nar HP-48 SX/GX power | pourquoi tu t'emmerde.
--------------- P.C. ça veut pas forçément dire Petit Con |
yan487 |
|
forza-kob | Blance de l'eau sur la carte mere |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
weblord |
yan487 |
|
weblord | Non fo pas matériellement que j'intervienne sur la bécane. --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
floriang01 |
|
rexet | un bon coup de chalumeau et on y voit que du feu Message édité par rexet le 27-06-2002 à 14:58:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
matlpbg ! | me souviens que j avais un p133 qui tournait sans ventilo... il a tenu presque 1 an.. apres faut savoir si tu es présse oupas?? |
weblord |
seblamb |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | défonce le ! --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | tu peux tjrs niquer les secteurs de boot du DD, mais bon, c reparable .........
seblamb | J'ai déja réussi ( façon de parler c'était pas volontaire ) à mettre hors d'usage un PC en faisant des débranchements/rebranchements répétitifs du clavier sur le port PS2. Ca a grillé le port PS2 => plus de clavier => changer la carte mère.
|
evode Meuaarf !! ReZo !!! | tu fout 1 ou 2 trombonnes dans l'alim
--------------- Hyndex - Meuaarf !! ReZo !!! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Si tu boss au 4eme etage, tu fabrik des zél a ton PC et tu le balance --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rulio | j'ai pas tout lu mais pour le plan de le faire cramer sans le ventilo je suis pas sur que ca marche car le mien tourne tres bien sans ventilo --------------- jullien@tiscalinet.be |
rulio | Au fait tu travaille ou j'essayerais de revendre mon 166 a ton boss --------------- jullien@tiscalinet.be |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un barrette Peut-elle Griller à moitié? | g griller mon xp 1700... garantie ? |
| 2 proc griller.... alim Chieftec deffectueuse, garanti ?? | Demande confirmation avant de griller un 4ème HD |
| (hs?) hp 49g griller ? | aidez moi je crois qe je viens de griller mon alim!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| La CM peut elle griller une alim? | Ma carte mère peut-elle griller l'alim.? |
| a votre avis y va griller ? | geforce 2 pro qui marche mal !!!besoin d'aide pr la griller ;) ;) ;) |
| Plus de sujets relatifs à : Comment faire griller son pc ?? | |