Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment créer un cd de sauvegarde ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un cd de sauvegarde ?

n°1223157
gepe
Posté le 26-02-2002 à 18:15:14  profilanswer
 

Bonjour,  
j'aimerai créer un cd-rom de sauvegarde de tout ce qui est installé sur mon PC.  
La plupart des constructeurs en fournissent lors de l'achat d'un PC neuf.  
J'aimerais que ce CD contienne le système d'exploitation (Win98) ainsi que tout les pilotes de mes périphériques et qu'il soit "bootable".  
En deux mots j'aimerai retrouver mon PC à neuf aprés un formatage sans avoir à chercher une multitude de cd et de disquettes pour tout réinstaller.  
Ca ne doit pas être trés simple à faire mais peut-être quelqu'un connait un site où tout est expliqué.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 18:15:14  profilanswer
 

n°1223228
boris4k
Posté le 26-02-2002 à 18:38:34  profilanswer
 

en fait tu peut faire un backup de ton dd en utilisant nero par exemple ,mais bon une chose est sure c'est que ça

n°1223231
boris4k
Posté le 26-02-2002 à 18:39:19  profilanswer
 

ne tiendra pas sur un seul cd  :D

n°1223322
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 26-02-2002 à 19:05:31  profilanswer
 

Pour ma part,  
 
J'ai mon Cd d'install windows et un autre avec la totalite de mes pilotes a jour (dans un CDR/W).. et je remets a jour en fonction des constructeur..
 
J'aurai du mal a te croire si tu as plus de 650 Mo de pilote hardware LOL.. mais c'est la maniere la plus simple a mon avis..


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°1223371
boris4k
Posté le 26-02-2002 à 19:19:04  profilanswer
 

en fait moi j'ai crus comprendre qu'il vouilait faire un backup de son hdd entier,mais si c'est just pour windaude +les drivers de periph ,c'est comme shubaka t'as dit:un chtit cd windaube bootable + 1 autre avec tout tes drivers mis a jours


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment créer un cd de sauvegarde ?

 

Sujets relatifs
Sauvegarde pour réinstallation windows XP rapidemon IIyama ne sauvegarde pas les parametre taille, forme, etc!!!!
copie de sauvegarde dream...Meilleur systeme de sauvegarde 2Giga ?
comment creer un cd boot pour acceder au bios avec winxp?comment créer un disk de démarrage sans le cd de win98
Comment créer un multiboot?les CDR, une solution encore viable pour la sauvegarde ?
riez donc!!! comment créer une disquette système sur windows 2000 pro?Créer une partition principal sur un HD SCSI ??
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un cd de sauvegarde ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR