Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  copie de sauvegarde dream...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie de sauvegarde dream...

n°1195968
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 17-02-2002 à 22:54:24  profilanswer
 

salut.......
voila je voudrais bien savoir si y moyen de faire des copie de sauvegarde avec certain logiciel de gravure .....
je sais que discjuggler est optimise pour les jeux dream..
mais y a moyen d'utiliser par exemple nero 5.5 ou le cloneCD car  
on me dit que oui mais connait pas les parametres a cocher pour que ca marche ma copie de sauvegarde ne fontionne jamais et j'ai tente moulte reglages mais en vaint please aider moi...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 22:54:24  profilanswer
 

n°1196003
myrsa
je pense donc je suis
Posté le 17-02-2002 à 23:04:56  profilanswer
 

myrsa a écrit a écrit :

salut.......
voila je voudrais bien savoir si y moyen de faire des copie de sauvegarde avec certain logiciel de gravure .....
je sais que discjuggler est optimise pour les jeux dream..
mais y a moyen d'utiliser par exemple nero 5.5 ou le cloneCD car  
on me dit que oui mais connait pas les parametres a cocher pour que ca marche ma copie de sauvegarde ne fontionne jamais et j'ai tente moulte reglages mais en vaint please aider moi...  




 
 
en faite fait chier car l'image fait 1plus de 80min mais deja sur un cdr de 80 alors pourkoi je ni arrive pas ou alors pourquoi kan j'utilise clone la dream ne le charge pas meme avec le cd boot  :cry:  :cry:  :cry:

n°1196026
pierrotb
Savez-vous planter Windows ?
Posté le 17-02-2002 à 23:12:18  profilanswer
 

Normalement, ca pose pas de pb en copiant avec nero com pour un jeu de Play...
cad : Mode 2 -> Force Raw Reading
 
c tt ce ki est utile
 
et c normalke clone ne fct pas

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotb--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...
n°1196104
DR 350
Posté le 17-02-2002 à 23:40:50  profilanswer
 

Y'a pas moyen de faire une copie de sauvegarde d'un original dream avec les logiciels que t'as cités (clone cd, néro, diskjuggler, cdrwin ou autres) le seul moyen s'est de ripper le jeu en branchant la dream sur le pc. Tu peux trouver les explications ici : http://www.dcrip.fr.st/
                   http://www.progames.fr.fm/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  copie de sauvegarde dream...

 

Sujets relatifs
Meilleur systeme de sauvegarde 2Giga ?Copie de CD, sur un portable sous XP
les CDR, une solution encore viable pour la sauvegarde ?Trop fort : maintenant c'est Intel qui copie AMD
Copie complète d'un disque durVotre avis sur les nouvelles imprimantes qui font copie/fax/scanner
Comment faire une sauvegarde registre?Sauvegarde Onstream
aide sauvegarde !! !!Yamaha 24X et copie cd à cd ?
Plus de sujets relatifs à : copie de sauvegarde dream...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR