|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment créer un multiboot? |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 19:40:38 |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | T'a vu ça où, toi ?
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
panzemeyer The torture never stops |
Oui mais si tu lis bien le Monsieur il veut installer 98 APRES XP et si tu as réussi à faire ça eh ben t'es da champion of the year voilà |
cretool | Y faudrait donc installer 98 avant XP?Et au niveau partitions principale ou secondaire,il faut installer quel système sur la principale et la secondaire? |
Alysum Dark side of the light | edite le fichier boot.ini c vite fait |
flo850 moi je | j'ai deja installé win 98 sur une autre partoche que XP , le pb est que ca m'a bouffé les secteurs de boot et que j'ai du les rebricoler , mais a part ca , pas de pb .. --------------- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 21:47:23 |
Avec les détails je suis d'accord . Il aurait peut-être été utile de lui dire tout de suite au lieu de dire "si c'est facile" et point. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sujets relatifs | |
---|---|
Multiboot | Problème multiboot |
Problème Multiboot | multiboot avec w98? |
MULTIBOOT probleme bizarre ! | multiboot |
riez donc!!! comment créer une disquette système sur windows 2000 pro? | multiboot help! |
Créer une partition principal sur un HD SCSI ?? | Besoin d'info pour multiboot win2k/win98/linux |
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un multiboot? |