Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2871 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Comment se connecter sur internet avec un mobile et un portable ?

n°2301714
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 01:32:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

JDD a écrit :

:D  elle est drôle celle là...

Pour faire simple :

- les classes n'ont RIEN à voir avec le débit nominal par canal (elles relèvent du nombre de canal que le terminal possède et peu traiter)
- chaque canal débite entre 9.05kb/s (cs1) et 21.4kb/s (cs4, non implanté en France). En moyenne, c'est du 10kb par canal...

Quant au t68i, c'est un class 8 donc 4+1

deux links :

http://produits.zdnet.fr/test/81/1/2586.html
http://palmattitude.org/guides/GPRS/

[:leg9]

1° Explique-moi pourquoi la notice de mon T68i m'indique classe B (3+1)
2° Explique-moi pourquoi le site de la FNAC confirme mes dires  
3° Explique-moi pourquoi le site d'Ericsson indique la même chose...

mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 01:32:16  profilanswer

n°2301872
JDD
Posté le 18-03-2003 à 09:44:06  profilanswer

heu, je vais pas me fatiguer à t'expliquer si tu ne prends pas la peine de lire (au moins en diagonale) les deux liens que je te file dans mon dernier post. Tout y est, y compris le fait que les classes lettres n'ont rien à voir avec les classes chiffres, etc.

Bref, renseignes-toi !

n°2301931
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 10:21:45  profilanswer

JDD a écrit :

heu, je vais pas me fatiguer à t'expliquer si tu ne prends pas la peine de lire (au moins en diagonale) les deux liens que je te file dans mon dernier post. Tout y est, y compris le fait que les classes lettres n'ont rien à voir avec les classes chiffres, etc.

Bref, renseignes-toi !

Me renseigner, bien sûr :sarcastic:

n°2302064
JDD
Posté le 18-03-2003 à 11:53:21  profilanswer

oui, il faut se renseigner parfois, pour se maintenir à niveau et ne pas dire de bêtises... Manifestement, tu confonds les classes lettrées et les classes chiffrées...

n°2302072
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 11:56:33  profilanswer

JDD a écrit :

oui, il faut se renseigner parfois, pour se maintenir à niveau et ne pas dire de bêtises... Manifestement, tu confonds les classes lettrées et les classes chiffrées...

Rattrapage au branches detected :sarcastic:
Le T68i est un 3+1 et non 4+1 comme tu l'affirmes, a moins que tu ne sois plus au courant que le constructeur lui-même ? :sarcastic:

Merci d'arrêter ta pollution maintenant :jap:

n°2302080
JDD
Posté le 18-03-2003 à 11:58:47  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

[:leg9]

1° Explique-moi pourquoi la notice de mon T68i m'indique classe B (3+1)
2° Explique-moi pourquoi le site de la FNAC confirme mes dires  
3° Explique-moi pourquoi le site d'Ericsson indique la même chose...

La notice de ton t68i indique que c'est un classe B (gsm / gprs, mais pas les deux en même temps) et qu'il possède 3 canaux descendants et 1 montant.

Le site de la fnac retient l'approximation de 10kb/s par canal parce que c plus pratique que de dire "en fonction de l'antenne relai, de la qualité de la communication, etc"

Ericsson, pareil

n°2302086
Nico [PPC]
Posté le 18-03-2003 à 12:03:38  profilanswer

JDD a écrit :

La notice de ton t68i indique que c'est un classe B (gsm / gprs, mais pas les deux en même temps) et qu'il possède 3 canaux descendants et 1 montant.

Le site de la fnac retient l'approximation de 10kb/s par canal parce que c plus pratique que de dire "en fonction de l'antenne relai, de la qualité de la communication, etc"

Ericsson, pareil

Bien sûr, mais n'oublie pas que tu affirmais haut et fort que c'était un 4+1... C'est 3+1, basta.
J'en ai assez, merci d'arrêter de polluer comme indiqué plus haut, merci :jap:

n°2302091
JDD
Posté le 18-03-2003 à 12:07:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Rattrapage au branches detected :sarcastic:
Le T68i est un 3+1 et non 4+1 comme tu l'affirmes, a moins que tu ne sois plus au courant que le constructeur lui-même ? :sarcastic:

que le t68i soit 3+1 ou 4+1 ne change rien de fondamental pour le débat qui nous anime... En revanche, le fait qu'il y a une différence entre classes lettrées et classes chiffrées, et que celles ci n'ont rien à voir avec le débit par canal (cf ton 4+2 = 40kb/20kb de la page précédente), c'est ca le sujet.

Donc, je n'arrête pas ma pollution, dans la mesure où tu affirmes des trucs faux (on pourrait d'ailleurs légitimement se demander pourquoi tu me demandes ca...)

j'arrête là, c'est assez stérile... mais si quelqu'un pouvait venir confirmer mes dires ca m'arrangerait

n°2302833
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 18-03-2003 à 17:03:17  profilanswer

Je confirme que JDD a raison :o

Mais ne me demandez pas pourquoi :D

n°2302850
karochky
Posté le 18-03-2003 à 17:10:34  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A chaque fois que qqn n'est pas d'accord avec toi tu lui demandes de partir ?  :??:  Ca doit etre sympa de discuter avec toi IRL... :sarcastic:  

D'autant plus que je ne vois pas de quel droit tu te permets de lui demander ça alors que tu n'es même pas l'initiateur du topic  :ouch:  

Enfin personnelement je n'ai pas d'avis sur la question mais vu les compétences de JDD en solutions et technologies mobiles d'interconnexion je ne pense pas qu'il avance des choses en l'air. Un peu plus de tolérence et d'humilité serait nécessaire de ta part à mon avis... N'oublie pas que nous sommes sur un forum de discussion.

JDD > T'as vu qu'Intel était present sur le parvis de la Défense pour présenter le Centrino ?

A+

Message édité par karochky le 18-03-2003 à 17:12:17
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 17:10:34  profilanswer

n°2303060
JDD
Posté le 18-03-2003 à 18:33:44  profilanswer

Hello Karochky... non, j'avais pas vu, je passerai les voir à l'occasion... y a des hotesses mignones chez intel :)

n°2303133
karochky
Posté le 18-03-2003 à 18:59:34  profilanswer

JDD a écrit :

Hello Karochky... non, j'avais pas vu, je passerai les voir à l'occasion... y a des hotesses mignones chez intel :)

Heu ben si t'aimes bien les grands blacks avec un t-Shirt Intel la réponse est oui :D

n°2303599
Alexandre_​cmcom
Posté le 18-03-2003 à 21:57:14  profilanswer

La discution est bien partie en vrille quand on regarde le sujet du topic lol, enfin bon l'éssentiel est sur la premiere page, apres... :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'elle mémoire sur un ordi portable? 144 broches? Dimm?connecter les ports USB de mon boitier sur ma CM
Quelle memoire choisir pour un portable SONY?besoins conseil pour achat portable! merci d'avance!!!
portable Vaio FX-801Gros pb avec un portable Dell Inspiron 8100
Evolution d'un PortableProblème Carte Compactflash sur portable ! [Photos inside]
qui a 1 portable celeron 433 UNIKAque pensez vous de ce portable
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter sur internet avec un mobile et un portable ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)