Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment faire fonctionner un Acerscan 620P sous WIn XP : la réponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire fonctionner un Acerscan 620P sous WIn XP : la réponse

n°2153133
ccheval
Posté le 21-01-2003 à 19:05:39  profilanswer
 

J'ai un scanner Acerscan 620P et depuis XP, je n'arrivais plus à le faire fonctionner : plantages, scanner non trouvé... pourtant avec les derniers drivers Mirascan 3.42 pour XP, téléchargés sur le site de Acer.
 
Et bien j'ai réussi à le faire fonctionner en installer le driver Windows 98 (Mirascan 3.04) ! Sous Windows XP, un comble...
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2003 à 19:05:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Comment faire fonctionner un Acerscan 620P sous WIn XP : la réponse

 

Sujets relatifs
Perfs des Seagate ATA5 en Raid 0? *** Réponse de Seagate insidePasser de Win Me a XP => Formattage bas niveau du disque ?
installation de WIN XP - Non reconnaissance sur systeme FAT....Big problem avec IBM 180 GO (180 GXP) : réponse inside
Sur un PDA on peut reinstaller WIN CE ?Besoin d'une réponse rapide SVP [Voltage des molex 4pins]
comment faire fonctionner mon scanner agfa 1200 sous xpcomment avoir une reponse que LDLC ne peut pas nous donner??
volant sur port série et WIN XPPortable Win 98 SE ou ME ou 2000
Plus de sujets relatifs à : Comment faire fonctionner un Acerscan 620P sous WIn XP : la réponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR