|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment avoir une reponse que LDLC ne peut pas nous donner?? |
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 16:27:38 |
flo850 moi je | si ldlc fait la meme demande et que viewsonic ne les lire pas a temps , tu vas hurler |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
phiphi | Décidément LDLC n'est pas à la fête ces temps-ci! Les posts sur ce site d'achat en ligne fleurissent. |
Optitribe | Ca c'est les problèmes typiques des filières d'importation parrallèle mais sans ces filières les prix ne sont plus aussi bas ... |
Reekho TBTH old timer |
|
Publicité | Posté le 15-01-2003 à 16:57:44 |
banditsuzukixp ------------------------------ | du moment que la bateau coule pas...j'ai pas envie de plonger pour aller le chercher mon ecran... |
Reekho TBTH old timer |
|
Optitribe |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
Webmaster Risko huh? |
Message édité par Webmaster Risko le 15-01-2003 à 17:18:46 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
banditsuzukixp ------------------------------ | aie, mon ecran et passer "en rupture" sur le site.
|
Optitribe |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
banditsuzukixp ------------------------------ | d'ailleurs il y a une erreur, quant tu clique sur le lien ldlc, il t"ecrive sur le site LCLC.com
|
Optitribe |
|
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai bu | Moi je trouve ca admirable la facon qu'a Webmaster Eurisko de parler gentillement de LDLC qui est un concurent direct.
|
banditsuzukixp ------------------------------ | lol, je savais meme pas que eurisko c'etait un site de vpc.
|
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 16-01-2003 à 18:09:56 |
ldlc4 |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | toujours pas de nouvelle...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | en tout cas, c'est sympa que le webmaster de ldlc ai pris le temps d'ecrire toute c'est lignes...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
P4 ou AMD ? - si vous pouviez me donner votre avis svp | a quand ma livraison ???? LDLC |
Alors LDLC ça remarche ou Pas? | petite question sur le prix des dd maxtors 120 chez ldlc |
Ecran lcd avec temp de réponse <20ms ça éxiste ?? | commande chez LDLC : n'importe quoi !!! |
COmmande LDLC reçu à moitié ? | LDLC et livraison pour le Belgique. |
ldlc et livraison... | [LDLC] comment joindre la boutique |
Plus de sujets relatifs à : comment avoir une reponse que LDLC ne peut pas nous donner?? |