|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 8500 + bi écran ???? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 15:54:14 |
Sancho | uuuuuuuuuup |
bjbebert | Ca me fait la même chose. Mais j'ai pas de solution. |
Fanta Le Coca-Coolique | il y a plus simple !
|
bjbebert | |
bjbebert |
Effectivement, y a pas cette option dans les 6037 |
DonQuiShoT | La vache, il est possible que je n'y arrive plus à cause des derniers drivers ... .... ATI for ever.
|
Publicité | Posté le 02-05-2002 à 23:28:36 |
Dixpacks | Ce mode est présent dans les drivers omegas. Ceux qui sont basés des 6058 en tt cas. |
DonQuiShoT | Cool je vais essayer ça. Et avec tu arrives à le faire ou pas. Ces drivers omegas, tu en penses koi? |
DonQuiShoT | GG Beegee,
|
bjbebert | Bon ben c'est partit pour les drivers omega, alors |
bjbebert |
T'as pris quelle version des drivers omega [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert le 04-05-2002 à 20:22:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
DonQuiShoT | Bizarre, g mis les drivers omegas 1158 et g le theater ...
|
bjbebert |
C'est pas impossible ca.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjbebert le 06-05-2002 à 10:13:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
petburn | bonjour, |
baby5 La vie est un cadeau |
|
bjbebert |
Aurais tu coché la fameuse case "theater mode", dans l'onglet "superposition" ?
|
Beegee |
|
petburn | je n'ai pas trouvé l'option theater mode sur l'onglet superposition... mais, même en 800 X 600 en 50 Hhz sur les deux (moniteur qui tue les yeux maintenant... et TV...) les couleurs sont trop moche, y a des bords qui sont roses, les textes passent très mal, on a l'impression qu'il bave des traits horizontaux te ca sintille, c'est iregardable sur la TV, alors que sur le moniteur, pas de prob, c'est niquel....
|
Beegee | tu as du mal configurer ta carte ...
|
bjbebert | Pas tout à fait. Tu peux avoir 2 affichages différents sur 2 écrans sans hydravision. Il suffit de cocher la case "étendre le bureau sur ce moniteur" pour le deuxième écran, et ton bureau sera prolongé (sans le "mode theater" ). Tu peux déplacer les fenêtres sur n'importe quel écran, et même à cheval sur les 2. La barre d'état reste sur le moniteur primaire (paramétrable ).
|
petburn | merçi bcp,
|
Beegee |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cest quoi la meilleure carte radeon 8500 ou la 8500LE | qui a une vrai radeon sur une K7S5A ? |
ecran Hyundai Imagequest Flat 910 | Question ATI RAdeon 8500 VE +2 ecran ? |
TOPIC sortie télé et multi écran Radéon 8500 ou Geforce 4 Ti | Bi ecran avec radeon 8500 |
Radeon 8500 fraichement installe et bel ecran noir | Radeon 8500 et bi-écran |
Bi-écran sur Radeon 8500 | Radeon 8500 - fréquence écran |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 8500 + bi écran ???? |