Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Clavier IR BTC 5113

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier IR BTC 5113

n°1600287
dunky29
Posté le 09-07-2002 à 16:17:53  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il se clavier?
Est ce qu'il fonctionne bien(au niveau touche multimedia et au niveau de la reception IR)?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 16:17:53  profilanswer
 

n°1600342
simaril
Posté le 09-07-2002 à 16:35:06  profilanswer
 

j'ai bien un clavier IR BTC. Je crois que c'est celui là, mais pas sur à 100%. le mien, je l'ai eu avec un familynet.
 
oui, ca marche bien, mais y'a quand meme une contrainte:  
c'est pas radio, donc, il faut que le clavier point sur le recepteur pour que ca marche. l'angle de vue n'est pas trop mauvais, mais il ne faut pas qu'un meuble cache le récepteur
 
Par contre, la 'souris intégrée n'est pas top. c'est tout juste bon à un usage d'appoint. j'ai rajouté une souris sans fil pour être tranquille. le pointeur intégré est par contre tres bien quand je suis dans mon lit (pour lancer un divx ou ce genre de trucs)
 
enfin, avec les bons drivers, toutes les touches de fonctions marchent et la majorité peuvent être redéfinies.
 
Pour les piles, je peux pas dire. je ne l'ai aps depuis longtemps et je ne m'en sert pas beaucoup

n°1600395
dunky29
Posté le 09-07-2002 à 16:47:05  profilanswer
 

Ok merci pour la reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Clavier IR BTC 5113

 

Sujets relatifs
Mon clavier de portable ne parche plus apres un windows update?Cassé?PC qui se met en marche quand on bouge souris ou clavier!!!!!!!!!!!!!!
clavier de portable sur pcacheté un clavier Key Tronic USB sur Paris
Parfois ma souris se bloque, mon clavier repond plus ms ça plante passouris & clavier... PAFF!!! déconnexion..????.
P4s533 bug clavier + souris ??!clavier qui bloque
meilleurs clavier/souris ?clavier ki se prends pour une souris !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Clavier IR BTC 5113


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR