Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon clavier de portable ne parche plus apres un windows update?Cassé?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon clavier de portable ne parche plus apres un windows update?Cassé?

n°1592324
xla99
Posté le 06-07-2002 à 23:14:24  profilanswer
 

salut
J'ai un portable toshiba 4000CDS avec 98se
J'ai fait un windows update ( MaJ critiques )et apres redemarage, Norton me balance un message comme quoi ma zone amorce à changé. J'ai lancé un scan, il me redit la meme chose et pis je lui dis que c'est normal. Et là. je mets deux plombes pour démarrer sous 98se.  
 
Je reboote plein de fois et j'ai eu ces problemes :  
 
- un ecran noir avant d'arriver ds windows qui me disait : "votre valeur stacks à changé, allez modifier cette valeur ds config.sys et redémarez". Puis rien, l'ecran reste tel quel et je reboot ne sachant pas quoi faire.
 
- Ensuite j'ai eu des messages sur un ecran noir qui me disaient d'aller reconfigurer mon Bios puis plus rien. Ne sachant pas quoi faire, idem, je reboot.
 
- Apres moulte rebootage, j'arrive enfin sur win98se mais là, coup de theatre !!!  :ouch:  
 
= Mon clavier deconne à mort, la moitié des touches ne marchent plus, si je tape 'O', cela tape 'KZ' par exemple, des touches changent, rien à voir avec un changement de parametrages du clavier puisque je ne peus plus rien faire avec :??:  :??:  
Il deconne pareil sous MSDOS, avec une disket de boot 98.
 
J'avais decider de formater mais je peus pas, sous dos, je peus meme pas taper format c: :gun:  
 
A L'aide, mon portable est mort ?, par quels miracles ? :cry:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 23:14:24  profilanswer
 

n°1592332
deluxe
:o
Posté le 06-07-2002 à 23:17:27  profilanswer
 

Flash le bios...mais il n'est pas certain que cela fonctionne :/
il faut aussi reconnaitre que le 4000CDS à déjà fait pas mal de route ...
Peut-être juste l'usure  [:westlake]  
 
Ah ces toshiba c'était du solide au moins  [:sirthomaslipton]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon clavier de portable ne parche plus apres un windows update?Cassé?

 

Sujets relatifs
Eci ADSL USB + Portable DELL Inspiron 8200 : help !+ de 128 Mo de SDRAM sous windows 98 comment qu'on fait?
pc portable bloqué à cause d'une corruption de fichierQuel portable pour moins de 13000frs?
ou acheté une pile de carte mere pour PC portableMEILLEUR RAP kalité/price poor un PORTABLE ?
PC qui se met en marche quand on bouge souris ou clavier!!!!!!!!!!!!!!SBLive et Windows XP
clavier de portable sur pc 
Plus de sujets relatifs à : Mon clavier de portable ne parche plus apres un windows update?Cassé?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR