Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1885 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Clavier IR BTC 5113
dunky29 Ok merci pour la reponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dunky29 Ok merci pour la reponse.
simaril j'ai bien un clavier IR BTC. Je crois que c'est celui là, mais pas sur à 100%. le mien, je l'ai eu avec un familynet.
 
oui, ca marche bien, mais y'a quand meme une contrainte:  
c'est pas radio, donc, il faut que le clavier point sur le recepteur pour que ca marche. l'angle de vue n'est pas trop mauvais, mais il ne faut pas qu'un meuble cache le récepteur
 
Par contre, la 'souris intégrée n'est pas top. c'est tout juste bon à un usage d'appoint. j'ai rajouté une souris sans fil pour être tranquille. le pointeur intégré est par contre tres bien quand je suis dans mon lit (pour lancer un divx ou ce genre de trucs)
 
enfin, avec les bons drivers, toutes les touches de fonctions marchent et la majorité peuvent être redéfinies.
 
Pour les piles, je peux pas dire. je ne l'ai aps depuis longtemps et je ne m'en sert pas beaucoup
dunky29 Quelqu'un a t-il se clavier?
Est ce qu'il fonctionne bien(au niveau touche multimedia et au niveau de la reception IR)?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR