| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que choisir Intel ou VIA ? |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 02:59:40 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu dois pas savoirlire un graphique non plus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
ousi tousles jours je me serts de maya, je ripp des DVD et faut surtout pas perdre 0.02ms a word --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Suglock | Clark machin je te rappelle que j'ai posé une question pour avoir des conseils et non pour voir une bataille rangée pour casser de la config.
|
Murphy |
Suglock | Bon murphy
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein y en avais pas, je peux pas les pondres non plus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
essaye chez un pote. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 03:10:31 ![]() ![]() |
il a deja baisse la res et en 640*480 il est a 60fps --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Suglock | Enfin quand je parle de limitation, c'est peut etre moi qui pars en vrille, mais bon.
|
Murphy |
Murphy | suglock => que ce soit bien clair : ce n'est pas ton proc, ni ta ram, mais bien ta cg qui te donne 18 fps en 1280. changer pour un xp1800 te fera passer à 19. voilà, c tout --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Suglock | Bon alors je fais quoi?
|
Murphy |
Suglock | et des PIV 2ghz à 3500 F, lol |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | essaye chez un pote merde --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seul pb c est le haut de gamme d intel.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Suglock | Bon pour etre clair, mon beau frere est le patron du support technique Ubisoft Hercules et la carte à deja etait testée pa |
Suglock | par ses services et elle fonctionne plus que nickel.
|
Murphy | BAISSE LA RESOLUTION
Suglock | Voila qui à le merite d'etre clair, et c'est dailleurs ce que je pensais.
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | bon je v essayer de te donner une conseil sans te parler du fait d'avoir raison ou non de changer de proco ... c ton blem et puis si t'as envie de te faire plaisir why not ??
--------------- I am The Alpha and The Omega |
Suglock | C'est ce que j'ai constaté egalement depuis des années.
|
fred2k | Bon,cher créateur de ce topic,je te conseille d'aller faire un tour dans la section jeu video de ce forum,fait une recherche sur FS2002 et tu verras un post de 6 pages dans lequel plein de gens parlent de leur config et de leurs FPS...
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Suglock | Ok j'y vais de ce pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel SCANNER CHOISIR ?? | Geforce 3 Ti200 - la quelle choisir? |
| Chipset VIA et CS SOUNDBLASTER ; pblm résolu ? | comment choisir sa carte mère??? |
| compatibilité SoundBlaster Audigy et Chipset VIA | Rappel : 1 solution problème Audigy / SBlive et chipset VIA |
| LE>> sondage de carte mère à base du VIA KT266A !!!!<< | Vous avez du VIA ? votre HD est bridé ! >> Lisez ca |
| Quel cable de sortie télé choisir? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que choisir Intel ou VIA ? | |