| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Choisir entre le Casio 5700 et le Fuji 602 |
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 21:51:51 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
a lire le post de PatrickZ,cela ne me semble pas etre des filtre comme ont peut en trouver sur PSP ou PS
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 24-02-2003 à 22:38:29 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
patrickz |
|
patrickz | A propos des couleurs, un test intéressant effectué par le magazine britannique WhatDigitalCamera. Il s'agit de prendre avec différents appareils (dont le G3, le C5050Z et le QV-5700) la photo de 2 mêmes sujets (un billet de 10£ et une grille colorimétrique):
Message édité par patrickz le 25-02-2003 à 19:13:01 |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] Lequel choisir ? | Epson EPL 5700 qui merdouille HELP |
| Choix APN : Pentax optio330 GS ou fuji finepix A303 | quel lecteur dvd rom.....aidez moi à choisir |
| Je ne sais pas quoi choisir ;| ! | Quelle DDR 3200 choisir?? |
| lequel choisir ? | Quel ddr PC2700 choisir ! |
| Quelle cg choisir SVP | Kel carte mère choisir? |
| Plus de sujets relatifs à : Choisir entre le Casio 5700 et le Fuji 602 | |