Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche fournisseur pour lecteur 3 1/2 pour ap Sony mavica..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche fournisseur pour lecteur 3 1/2 pour ap Sony mavica..

n°2320911
dead
Posté le 26-03-2003 à 13:36:18  profilanswer
 

LU,  
 
en effet mon lecteur de disquette 3 1/2 de mon apareil photo Mavica (Sony Mavica FD-75 ) est en rade :( , mais c est super chaud pour trouvé un fournisseur de pieces détachés, si vous avez un idée ...  
 
thx :hello:


Message édité par dead le 26-03-2003 à 14:34:45

---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 13:36:18  profilanswer
 

n°2320980
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 26-03-2003 à 13:57:26  profilanswer
 

comment est la connectique ?
sinon skoi cet APN avec floppy :heink:


---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2321099
dead
Posté le 26-03-2003 à 14:33:29  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

comment est la connectique ?
sinon skoi cet APN avec floppy :heink:


 
C 'est un Sony Mavica FD-75 , et la connectique est super fine, rien avoir avec une connectique de type PC portable ou autres, par contre pourrai pas te dire ca nomination..


---------------
Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson]
n°2327315
bertHu
Posté le 29-03-2003 à 06:08:22  profilanswer
 

dead a écrit :

LU,  
 
en effet mon lecteur de disquette 3 1/2 de mon apareil photo Mavica (Sony Mavica FD-75 ) est en rade :( , mais c est super chaud pour trouvé un fournisseur de pieces détachés, si vous avez un idée ...  
 
thx :hello:


 
La seule solution....remplacer ton app. par un Sony Mavica CD 400 ( la réparation te coûtera presque aussi cher !!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Cherche fournisseur pour lecteur 3 1/2 pour ap Sony mavica..

 

Sujets relatifs
Plus de lecteur détecté sous XP !!!!Ou trouver une lecteur de disquette pr portable sur le net?
cherche "dallas ds12887A " pour CM socket 7Lecteur DVD ROM Polaroid, vous connaissez ?
Lecteur disquette qui ne fonctionne pas sur portable toshibaLecteur disquette ~~Led Verte toujours allumée, pb : ca va tjrs pô
Sony dvd-r dru500a: plusiseurs versions?pb lecteur de disquettes
j'ai trouvé ça dans une poubelle ! / je cherche les specs exactescherche une carte pour camescope numerique (niveau novice)
Plus de sujets relatifs à : Cherche fournisseur pour lecteur 3 1/2 pour ap Sony mavica..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR