|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'ai trouvé ça dans une poubelle ! / je cherche les specs exactes |
shinjo Steve MCGouwine | bon j'ai trouvé ce serveur dans une poubelle il y a quelques temps.
Message édité par shinjo le 24-03-2003 à 12:13:15 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 12:11:39 |
DesuetCR_B | Qd tu boot il n'y a pas de marque ??? (HP, compaq, IBM, etc..) |
shinjo Steve MCGouwine | nope pas au boot mais dnas la caisse y'a un tampom fujitsu --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
rom_neo | dans une poubelle ... |
DesuetCR_B | Regarde si il n'y a rien d'indiqué sur la carte mere ou la carte raid.
|
Mestraim FØñk¥ ! ! ! | ça me rappelle un pote qui a trouvé 2 routeurs dans un poubelle |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | dans une poubelle, un serveur Fujitsu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Mestraim FØñk¥ ! ! ! | avec le modèle de CM tu peux peut-être de trouver le nom exacte à moins que ça ne soit un serveur fait maison Message édité par Mestraim le 24-03-2003 à 12:29:25 |
boobeer Gutes Bier ! | si ça t'encombre trop, je veux bien te débarrasser --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cyberfred | moii aussi je veux bien te debarrasser , j'aimerai bien trouver ca moi aussi!!!! |
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 13:07:21 |
sbucci2 | bingo
Message édité par sbucci2 le 24-03-2003 à 13:21:55 |
apolon34 Vive Linux!! | rien que la carte raid et les disques, yen a pour un paquet... |
Androme Oeil pour Oeil | T sur que tu as pas fracturé la porte de la poubelle pour trouver ca ? hein ? |
vachefolle russian knights en action | t'en connait d'autres des "poubelles" dans le meme genre |
shinjo Steve MCGouwine | non pas d'autres recencées --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | pourquoi ils le jettent ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vachefolle russian knights en action | tu sertais pret a le revendre en piece detaches ?
|
boobeer Gutes Bier ! | 100? le lot --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
shinjo Steve MCGouwine | heu ça n'a vraiment rien a voir.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
vachefolle russian knights en action |
|
DesuetCR_B | y a une categorie estimation dans Achat/Ventes |
nikolai | --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
vachefolle russian knights en action |
vachefolle russian knights en action | au fait c'est quel modele ? |
LMF ///Miste & TDSiste |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
daft974 Un Noizo... | Y sont malades de jeter ca! y zon de la thune à jeter par les fenetres ta boite! |
sbucci2 | Shinjo, si tu peux avoir des info avec ca ?
Message édité par sbucci2 le 24-03-2003 à 14:28:18 |
shinjo Steve MCGouwine | c'est soit un 870i soit un 880i je ne sait pas.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
sbucci2 | ca depend du cache des proc, regarde le lien ci dessus. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
shinjo Steve MCGouwine | vu les resize de paint... Message édité par shinjo le 24-03-2003 à 15:22:54 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
chaced |
shinjo Steve MCGouwine |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |