Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb lecteur de disquettes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb lecteur de disquettes

n°2315938
cedric17ps​g
Posté le 24-03-2003 à 12:29:43  profilanswer
 

voila, il y a une semaine j'ai installe une carte TV sur mon ordi et depuis mon lecteur de disquettes ne fonctionne plus.
 
Pourtant je n'ai pas toucher au lecteur ni a la nappe.
 
Lorsque je met une disquette dans le lecteur il me demande si je veut la formatter ( 1er probleme ) bon je met oui on ne sait jamais .Et la il me dit qu'il ne peut pas la formatter.
 
Le lecteur marche puisque je l'ai monter sur un autre pc il il fonctionner nikel.
 :bounce: J'ai essayer avec une autre nappe et j'ai toujours le meme probleme.
 
Le voyant s'allume bien pourtant dès que je clique sur le lecteur.
 
Est-ce que quelqu'un aurait une idee du probleme ?? :jap:  
 
Est- ce que ca vient de la carte tv qui aurait fais cramer quelque chose ou bien les logiciel fournis avec qui poserais probleme ???
 
  :cry:

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 12:29:43  profilanswer
 

n°2317056
cedric17ps​g
Posté le 24-03-2003 à 19:34:49  profilanswer
 

:( Est ce que quelquun a une idée :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb lecteur de disquettes

 

Sujets relatifs
Mon lecteur de disquettes tourne dans le videSVP Probleme de lecteur de disquettes!!
Problème avec un lecteur de disquettesCherche lecteur disquettes sans facade pour pc avec facade (neuf)
Lecteur de disquettes ne marche pas, l'émuler?Cherche lecteur de disquettes 1541
lecteur de disquettes invisibleprobleme de con sur un lecteur de disquettes
mon lecteur de disquette ne lit pas les disquettescomment faire une MAJ du bios sans lecteur de disquettes ?
Plus de sujets relatifs à : pb lecteur de disquettes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR