Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel est l interet de changer le firmware sur les graveurs? Merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est l interet de changer le firmware sur les graveurs? Merci

n°1287629
krokmitten
Posté le 21-03-2002 à 13:26:35  profilanswer
 

Salut je voulais savoir quel etait l interet de changer le firmware sur un graveur?
Moi g un Goldstar 8080B donc si quelqu un a le meme ça serait cool de me dire ce que change le dernier firmware?  
Merci d avance.
@+

mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 13:26:35  profilanswer
 

n°1287679
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-03-2002 à 13:44:34  profilanswer
 

Perso, ça m'a éliminé un bug genant qui faisait planter mes gavures: le tampon descendait à 5%, le graveur se mettait en Burn-proof et le CD était niqué.
 
graveur Liteon 16-10-40


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1287697
fablab
M'fait' pas d'mal, chui gentil
Posté le 21-03-2002 à 13:48:18  profilanswer
 

Tiens, c'est bizarre, j'ai le même graveur et il m'a jamais fait ça. T'avais quelle version du firmware avant et quelle est ta version maintenant?
Autrement, falsher le firmware permet en général de régler certaines incompatibilités et améliorer la fiabilité.

n°1287698
krokmitten
Posté le 21-03-2002 à 13:48:22  profilanswer
 

ok je te remercie


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Quel est l interet de changer le firmware sur les graveurs? Merci

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur HDD 40Go disponible? Merci!Impossible mettre a jour firmware !
Changer d'alimchanger logo "Demarrer" sous windows 98
Merci Exceland Micro !!!Comment changer l'irq de ma carte son ou de ma carte vidéo ?
Peut-on changer les coeffs d'un athlon TBird ou Duron via les ponts ?Changer de processeur
prob firmwareGraveurs et mécanique
Plus de sujets relatifs à : Quel est l interet de changer le firmware sur les graveurs? Merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR