Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LCD

n°1709715
plopiche
Posté le 12-08-2002 à 20:18:44  profilanswer
 

J'ai une amie qui veut remplacer son moniteur cathodique 19" détruit par l'orage par un moniteur plat LCD.
 
Pensez-vous qu'un 17" LCD lui donnera une image suffisamment grande pour qu'elle ne regrette pas trop son 19" ?
 
 
Et quel modèle acheter pour avoir quelquechose de bien pour pas trop cher bien sur :)
 
Merci


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 20:18:44  profilanswer
 

n°1709719
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-08-2002 à 20:19:56  profilanswer
 

Un 17" est censé etre l'equivalent d'un 19" CRT ... sinon bien pour pas trop cher en TFT ... oula


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1709723
biggugus
Posté le 12-08-2002 à 20:22:23  profilanswer
 

17 tft liteon!!
y a eu des promo a carouf a 699?!!
j'en ai 7 et c'est de la balle :bounce:  :bounce:  
mais dur dur a trouver car c'est une promo d'avril :hello:  
mais il en reste encore et moi je sait ou :D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1709728
plopiche
Posté le 12-08-2002 à 20:24:38  profilanswer
 

Ah bon ??? ou ça ???


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°1711189
biggugus
Posté le 13-08-2002 à 12:00:58  profilanswer
 

carouf macon est il en reste plus qu'un!!!
je vient d'en acheter un autre :lol:  
mais la sa y est j'ai plus que des 17 tft :D  
et c'est 669? pas 699 en plus!!!!
sa fait encore moin cher :bounce:  
en plus les bon d'achat,30? en bon d'achat car le mardi avec la carte pass,c'est la fète au bon d'achat :D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1711201
mrbebert
Posté le 13-08-2002 à 12:02:40  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

carouf macon est il en reste plus qu'un!!!
je vient d'en acheter un autre :lol:  
mais la sa y est j'ai plus que des 17 tft :D  
et c'est 669? pas 699 en plus!!!!
sa fait encore moin cher :bounce:  
en plus les bon d'achat,30? en bon d'achat car le mardi avec la carte pass,c'est la fète au bon d'achat :D  



C'est fou tout ce qui peut se passer à Macon :ouch:  :D

n°1712840
biggugus
Posté le 13-08-2002 à 20:00:58  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

C'est fou tout ce qui peut se passer à Macon :ouch:  :D  




ouai meme pire que sa :D


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ecran LCD

 

Sujets relatifs
[conseil d'achat] meilleur écran LCD 15 pouces ?Quel est le meilleur ecran LCD 17 pouces ?
Pour 3000 balles : écran LCD ou Cathodique ?Quel carte video pour un ecran LCD
Un bon ecran LCD 15" avec entrée DVI ??Choix d'un ecran LCD
Ecran LCDcomment netoyer la dalle d'un écran LCD, sans la niker bien sûr...
convertir un LCD de portable en ecran VGA ???Resolution MAX pour ecran LCD 18"/19"
Plus de sujets relatifs à : Ecran LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR