Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quoi comme CG avec sortie TV rca (jaune) plutot que la noire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quoi comme CG avec sortie TV rca (jaune) plutot que la noire ?

n°1446357
petburn
Posté le 17-05-2002 à 11:54:22  profilanswer
 

bonjour, je voulais savoir si il y avait des CG ( des récentes) style GF 4 Ti 4200, ... ou autre...
 
qui possédaient une sortie TV de type RCA ( je crois que c'est comme ca que ca s'appelle...) et pas une sortie TV noire (avec un cable qui resemble à un prot souris...)
 
je vous explique pourquoi :
avant j 'avais une GF 2 GTS asus V7700, avec une sortie TV RCA,( y avait aussi une sortie TV noire type port souris, dont j'ai tjps pas réussi à me souvenir du non, et sa marchais pas.. avec la sortie noire ET C'était nickel avec la sartie jaune... maintenant, j'ai changé ( une radeon 8500) et j'arrive pas à configurer la sortie TV...
 
je sais que sa vien pas de la carte ( qui est très bien...) donc pas de réponses du style : " ATI == pourri, NVidia == powwwa "
 
mais jeuste savoir si il existe encore des cartes récentes avec des sorties TV rca, quelles marques, quelles cartes, si vous en avez ou que vous en connaissez ... je suis prenneur
 
merci d'avance et bonne fin de journée ( et bon week end )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petburn le 17-05-2002 à 12:23:12--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 11:54:22  profilanswer
 

n°1446456
petburn
Posté le 17-05-2002 à 12:14:10  profilanswer
 

bon j'ai un peu cherché, et je crois que les MSI possédent une sortie TV jaune, si il y en a qu'y en ont une, est ce que c'est vrai??? est ce que ca marche???  
 
et est ce qu'il y en a d'autres cartes ?????

n°1446479
stephe
Posté le 17-05-2002 à 12:19:04  profilanswer
 

Salut,
 
si tu as un problème avec ta radeon va voir:
 
http://atifrst.nexenservices.com/
 
ou
 
http://www.radeonthetop.fr.st/
 
franchement, ça m'étonne que tu es du mal à configurer ta sortie tv!
 
Courage.
 
Stephe.

n°1446889
petburn
Posté le 17-05-2002 à 14:24:09  profilanswer
 

merci slyde et stephe,  
 
mais, ou trouver le converto ????
 
et pour la sortie TV, j'ai regardé tout les sites possibles, et j'ai tjs pas réussi à avoir une sortie TV...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  quoi comme CG avec sortie TV rca (jaune) plutot que la noire ?

 

Sujets relatifs
ASUS P4S533 SORTIE ???sortie tv sous geforce 4
sortie svideo nvidiaProblème sortie TV avec geforce 4 4400 :-(
je n'ai que 2 couleur sur la tv en utilisant la sortie tv de la C. Grameilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ?
Sortie tele ATI bof-bofdrivers pour sortie tv?
probleme avec une sortie tv d'une GeForce 3 ti 200Sortie Tv touours en noir/blanc avec xp et Gf2gtspro64
Plus de sujets relatifs à : quoi comme CG avec sortie TV rca (jaune) plutot que la noire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR