| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sortie tele ATI bof-bof |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 17:16:44 ![]() ![]() |
alexreunion | T'as pas une radeon build by ATI et tu t'attendais a koi sur une marque hongro-pakistanaise!!!!!!!!! --------------- Mon feedback |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon a part le fait que la sortie de la enyah est peut etre merdique, faut etre fou pour esperer faire de la bureautique sur un ecran tele.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
haaaaaaaaaaaaaaaa bein si ca influ/
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
alexreunion |
misillsam |
Publicité | Posté le 11-05-2002 à 17:30:11 ![]() ![]() |
tadzoa |
|
Nikoluc | MOI j'ai une Hercules FDX 8500LE et la sorti TV est nickel!!!
|
tadzoa |
|
Nikoluc |
|
EVD | reprend ton titre et met "sortie TV Ennyah Radeon bof-bof" |
misillsam |
chev_alier Vive la clim ! | Ben c'est la TV qui est merdique alors... je vois pas trop. Tu peux pas essayer sur une autre TV ? |
misillsam | Possible --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Sortie TV => DVD & Jeu
|
princo22 | faut dire aussi tu as jamais remarque que les ecran informatiques coutais un tout petit peu plus cher que les tele?? et tut'es pas demande pourquoi. tu as peut etre un probleme mais je ne pense pas. a mon avis tu es surtout surpris de la qualite effectivement merdique d'une tele, d'autant plus que tu fais tourner un systeme (pc) dessus qui n'est pas prevu pour. essaye de regarder un DivX en 320X240 sur ton ecran 19 pouce tu verras que ca ressemble... --------------- Love is the name, sex is the game |
marsupilami En chair et en poils! | T'as bien réglé tous les paramètres dans les drivers?
|
misillsam | Quels ont ete tes reglages specifiques, et ou dans les drivers ? --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up pour aider le missile. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon y va tout peter --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
t as le temps de faire un peu d orthographe pendant ce temps --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
misillsam |
|
misillsam |
|
bjone Insert booze to continue | radeon ve == radeon de merde (la moitié des unités de pixel, et le tout sans moteur t&l).
|
aliasing Amis du jour bonjour | perso j'ai une ATI Radeon VE, elle fonctionne trés bien en sortie TV mais pour lire des vidéos, on est bien d'accord, un moniteur info a des trames non entrelacées, tandis qu'un téléviseur a des trame entrelacées dc forcement ta qualite bureautique sera moins bonne que la lecture d'un DVD ou Divx, c'est la meme chose lorsque tu regarde une video sur ton moniter, c'est pas terrible. |
ZeroCoolZ NXtreme | vi moi aussi j'ai une Radeon VE pour matter mes divx et ca marche nickel.. c'Est sur que j'ai une tv merdique à coté de mon pc donc je peux pas trop juger de la qualité mais bon --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb d'écran télé svp je voudrai bien une explication | [ATI] Le radeon Mobility M6, c une ATI 7500 ? |
| drivers pour sortie tv? | Problème K6-2 400-DFI P5Bv3+-ATI rage pro |
| nvx drivers officiel ATI pas pour les power by ati | Pour brancher ma radeon 8500 sur la tele |
| Problème ATI vs WinXP | probleme avec une sortie tv d'une GeForce 3 ti 200 |
| Sortie Tv touours en noir/blanc avec xp et Gf2gtspro64 | A part les ATI quelles CG peuvent avoir un TV-out indépendant? |
| Plus de sujets relatifs à : Sortie tele ATI bof-bof | |