Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  meilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ?

n°1431608
jimmyl
Posté le 12-05-2002 à 17:12:22  profilanswer
 

j'ai un petite tour avec celeron 366, 64 mo ram. Je veux y mettre une carte vidéo avec sortie tv surtout pour regarder des dvd sur ma télé. Je m'en servirais pas pour jouer donc pas besoin d'acheter une geforce 3.
Mais vu que le celeron est pas bien puissant, je me demande si je peux prendre une carte style tnt 2 ou geforce 1 ou plutôt une ati. Je voudrais pas que ça saccade.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 17:12:22  profilanswer
 

n°1431611
julius
Posté le 12-05-2002 à 17:13:43  profilanswer
 

si tu veux pa mettre cher prend la radeon7000 ou 7200


---------------
white list in config
n°1431614
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-05-2002 à 17:14:39  profilanswer
 

jimmyl a écrit a écrit :

j'ai un petite tour avec celeron 366, 64 mo ram. Je veux y mettre une carte vidéo avec sortie tv surtout pour regarder des dvd sur ma télé. Je m'en servirais pas pour jouer donc pas besoin d'acheter une geforce 3.
Mais vu que le celeron est pas bien puissant, je me demande si je peux prendre une carte style tnt 2 ou geforce 1 ou plutôt une ati. Je voudrais pas que ça saccade.  




ca risque d'etre limite en effet pour lire les DivX/DVD avec ce matos...
 
Je te conseille l'achat de ce carte qui décompresse les DivX( sait plus le nom :() elle a une trés bonne sortie télé, est pas trop chère et en plus accélère les DivX en lecture. Je sais pas si ça aide pour le DVD.
 
Sinon ATI fait des cartes pas trop mauvaises en lecture DVD + sortie télé.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°1431623
c_planet
Posté le 12-05-2002 à 17:17:01  profilanswer
 

C'est la Xcard de chez Sigma mais c'est surtout pour le Divx. Pour le DVD vaut mieux un CPU un peu plus puissant et une ATI.

n°1431629
julius
Posté le 12-05-2002 à 17:18:40  profilanswer
 

ba pour le DVD du moment ke la cg  a la dec 100% normalement ya pa de pb..non?


---------------
white list in config
n°1431665
jimmyl
Posté le 12-05-2002 à 17:35:33  profilanswer
 

et une creative dxr3, ça ferait l'affaire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  meilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ?

 

Sujets relatifs
Petite question sur les modems ADSL??????Bios infecté ou carte mère Morte???
carte 3d puissante venaitcherche couple carte mere proc ventilo pour 152euros
Vous connaissez pas un tres bon ventilateur de carte graphique?Carte graphike pour Warcraft 3!
connaitre le modele de sa carte mere?GF2 tvout distance carte --> TV ?? cb de mètre de cable max ??
quelle carte mère pour mon xp ?c'est interessant de changer de drivers sur une carte video?
Plus de sujets relatifs à : meilleure carte vidéo sortie tv pour petite config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR