Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CD vierge chelou....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD vierge chelou....

n°2509988
matlpbg
!
Posté le 10-06-2003 à 18:47:36  profilanswer
 

http://www.multimania.com/matlpbg/cd.JPG
 
j avais toujours pense que quand il y avait cette demarcation c est qu il etait grave... chelou.. :/

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 18:47:36  profilanswer
 

n°2509989
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2003 à 18:52:09  profilanswer
 

j'en ai deja vu des comme ca, mais il passait pas au graveur (et impossible egalement de les lire ... cd foireux koi)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2509990
matlpbg
!
Posté le 10-06-2003 à 18:52:56  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'en ai deja vu des comme ca, mais il passait pas au graveur (et impossible egalement de les lire ... cd foireux koi)


 
merde je viens d en acheter 20...  :/
faut que je est ca..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  CD vierge chelou....

 

Sujets relatifs
Gravure DVD vierge ![Graveur] LORSQUE JE LANCE UN CD GRAVE.SIGNALE QU IL EST VIERGE ?
Ports ps2 qui coupe l'alim ? [RESOLU] mais c chelouca vaut quoi les dvd vierge Pony Ritek ???
dvd vierge, ou acheterGadget chelou
pb chelou avec radeon 9500 procherche bon site pour acheter DVD vierge en grande quantité à pas cher
Help ! Problème de son nForce2 (Abit NF7-S) Chelou, chelou....[Help] Problème trop chelou
Plus de sujets relatifs à : CD vierge chelou....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR