Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  memoire portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

memoire portable

n°2336480
gabiche
Posté le 01-04-2003 à 22:08:17  profilanswer
 

j'ai acheté un portable tekneo p4 2GHZ 256 sdram  
 je voudrais acheter une autre barrette de 256 Mo  
 je suis donc allé voir le pote grosbill  
 comment choisir ;et savoir si une barrette est mieux qu'une autre  les differences de prix sont terrible que faut il pensé  
les moins cher c'est de la merde?
ma barrette actuel est une samsung est il varaiment preferable  
de prendre la même marque ?

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 22:08:17  profilanswer
 

n°2336503
donvincenz​o
Posté le 01-04-2003 à 22:17:02  profilanswer
 

Salut ! Très simple : tu vas avec ton notebook chez le magasin en question, tu fous la ram pas chère dedans, s'il boote, no problemo ! Bon, après, avec le temps (de la garantie), il se peut qu'il y ait rejet mais tu ramènes alors ta barette et tu changes. Normalement, si tu as déjà du samsung, et par sécurité, tu peux en remettre sans problème.  
Mais il est vrai que certaines marques de portables peuvent être très exigeantes sur la qualité de la ram.
 
DV


---------------
" Un jour, je serai maître du monde ! "
n°2337202
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2003 à 10:26:47  answer
 

Moi je dirais tu bootes avec la barrette de RAM que tu veux acheter mais surtout tu lances une application style Oracle afin de saturer la mémoire disponible ! Si ça tient dans les ultimes retranchements c'est qu'elle est ok !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  memoire portable

 

Sujets relatifs
memoire portableMemoire pour Portable
Memoire RAM pour portable HP Pavillion N5402Quel sorte de mémoire dans un portable Armada 1573DM??
Qu'elle mémoire sur un ordi portable? 144 broches? Dimm?Quelle memoire choisir pour un portable SONY?
Quelle Mémoire pour portable?Quel type de mémoire pour un portable TOSHIBA 310CDS ?
Memoire pour portable ... y a t il des incompatibilités ?[Portable Dell] Quel type de mémoire achéteriez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : memoire portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR