Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fin de cartouche => ca abime les buses ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fin de cartouche => ca abime les buses ou pas?

n°2260362
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-03-2003 à 22:31:27  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 (tout en 1). Là, elle me dit depuis quelques tps que mes cartouches d'encre (Canon) sont vides. Mais j'ai toujours la possibilité de forcer l'impression malgré les bips que l'imprimante me fait et les msgs qu'elle me donne.
 
Je compte forcer l'impression tant que le manque de couleur ne se fait pas sentir. Seulement, elle fait de plus en plus de bruits (elle doit paramétrer les têtes d'impression j'imagine) et met de plus en plus de tps avant de se décider à imprimer.
 
Est ce que je risque d'abimer les buses à vouloir vider mes cartouches d'encre jusqu'à la dernière goutte?? [:gratgrat]  
 
PS: les têtes d'impression ne st pas sur les cartouches ;)  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 22:31:27  profilanswer
 

n°2260453
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 01-03-2003 à 23:09:01  profilanswer
 

Oui en effet y a une petit risque
 

Citation :

Salut à tous  
 
J'ai une imprimante Canon SmartBase MPC400 (tout en 1). Là, elle me dit depuis quelques tps que mes cartouches d'encre (Canon) sont vides. Mais j'ai toujours la possibilité de forcer l'impression malgré les bips que l'imprimante me fait et les msgs qu'elle me donne.  
 
Je compte forcer l'impression tant que le manque de couleur ne se fait pas sentir. Seulement, elle fait de plus en plus de bruits (elle doit paramétrer les têtes d'impression j'imagine) et met de plus en plus de tps avant de se décider à imprimer.  
 
Est ce que je risque d'abimer les buses à vouloir vider mes cartouches d'encre jusqu'à la dernière goutte?? [:gratgrat]  
 
PS: les têtes d'impression ne st pas sur les cartouches ;)  

n°2260465
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-03-2003 à 23:12:18  profilanswer
 

nobug a écrit :

Oui en effet y a une petit risque


 
hmm tu pourrais pas étoffer stp?  :p

n°2282140
JPSSAU
Posté le 09-03-2003 à 23:04:53  profilanswer
 

En effet il y a un risque, les buses chauffent et c'est
l'encre qui les refoidit. Sans encre on peut eventuellement endomager la tête d'impression.  
 
Salut A+
 
JP
 
--------------------------------------------
Mon site perso:
 
http://perso.wanadoo.fr/sauvegrain/
 
--------------------------------------------


---------------
--------------------------------------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Fin de cartouche => ca abime les buses ou pas?

 

Sujets relatifs
Fin de programme - Explorer.exe => Besoin d'un PRO!!!circuit imprimé abimé sur mobo
cartouche d'encre génériqueg une cartouche mais je c pas ce que c
Comment changer la cartouche de mon Epson C20 ???Problème de cartouche sur HP 710C !
Pb imprimante : carte, ou cartouche ?ou acheter les kits de recharge de cartouche d encre au meilleur prix?
test de cartouche compatible pour hp serie 9Où trouver sur Paris une cartouche d'encre pour vieille imp. Canon ?
Plus de sujets relatifs à : Fin de cartouche => ca abime les buses ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR